Sortie Dimanche 30 novembre 2008 à 13H30


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 17h54


5 CCK au départ : Estelle, Jean-Marie, William, Charles et moi.
Météo très plaisante. Magnifique sortie dans le vignoble et montée vers le couvent St Marc, retour direct par Osenbach, Osenbuhr, Soultzmatt pour arriver avant la nuit. Pas trop limite j'espère pour Estelle qui avait encore quelques kilomètres supplémentaires.
En tout cas une am géniale, un groupe super sympa et homogène, et une splendide lumière tout au long de notre parcours!













Martine

Message

Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 18h44


Plus de chance que nous MARTINE .............. Ce matin , avec Vanessa on est passé à 9 H 01 ...... et ZERO CCK ...... pour nous accompagner dans notre sortie de ce Dimanche ...

Un peu moins "soleil" que vous cet aprés midi , mais pas de souci avec les températures ,et marrant on est allé un peu prés au meme endroit que vous ......... Merxheim ...Soultzmatt.... Osenbach ... la Fontaîne .... et retour par Rouffach ...... 80 Kilomêtres sympa ou l' on a en effet croisé aucun cyclistes ...........!!!!!
"
"Moulinette et Force pour la derniére sortie de l' année 2008 pour MOi .......EN général ........ vient le temps de ma petit coupure de 8 Jours ET LA REMISE à ZERO et la programation de l' année 2009 ....

TOut un programme ........mais pas facile en ce moment de retrouver la motivation et la forme !!!!! par ces températures Hivernales .........

Mais le VieuxBridou ...... a encore quelques ressources .... pour les PROJETS 2009 ....

VIVE LE CCK .....................à Bientôt ..................

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 20h13


A peine quitté notre Pascal, lequel était à la Sinne avec une partie de l'OSM, que le voilà déjà sur le forum. Décidément, tu as pris ton vélo, sans craindre de finir au "violon", rue Coehorn ?
Mais c'est à Estelle que je m'adresse, maintenant. Parce que suite à mon message invitant tous - enfin, n'exagérons pas - les CCK à venir samedi 13 décembre pour effectuer un baptème de plongée (en eau chaude, 28° je précise pour les frileux), j'ai pensé à la famille Handschin. Parce que pour des sportifs comme vous, deux enfants qui ont plus de huit ans, c'est une occase et un beau cadeau à leur faire. Et je suis bien placé pour le dire, moi qui ai attendu la quarantaine pour effectuer le mien. A l'autre extrémité, une fois qu'on voit ses articulations craquer et ses biscotos à la peine, c'est un truc auquel on peut toujours se raccrocher pour garder la forme. Et, sur le fond - fond marin -, il y aurait tant à dire, que même les photos de Martine en pâliraient.
En plus, c'est pour une bonne cause : les "Restos du coeur". Et par les temps qui courent, faut se sortir les tripes pour que chacun ait un rien de chaud à se mettre sous la dent !
"Rien que du Bonheur !" dit Jo. Mais, pour certains, le Bonheur, ce n'est rien, ou, pour le moins, quelque chose qui ne se trouve pas sur leur chemin.
Bonne fin de dimanche, au chaud, à tqous et pour tous !

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 20h18


Belles photos des vignobles alsaciens .......

Après la pluie du matin , beau soleil et 9° cet après-midi chez nous aussi.

Ca change du 1° maxi d'hier après-midi.

Christine

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 22h32


Merci Martine pour les photos de cette sortie bien sympa et nullement "maximaliste" comme pourraient le penser certains malgré un petit couvent St Marc; merci à mes compagnons de route!
La semaine prochaine au vu des prévisions météo semble plus galère pour notre activité cyclo route.
JMK

jmk

Message

estelle
Visiteur


Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 17h13


effectivement une super sortie, dans des paysages ensoleillés et enneigés, avec des gens sympas et motivés, je vous raconte:
nous n'étions que cinq à 13H30 au club et unanimes pour aller du côté du vignoble, sur les versants ensoleillés aux faibles pentes...
jusqu'à ce que Martine, ( qui avait déjà fait du ski de fond, du ski de piste et de la course à pied ce week-end ) suggère un petit couvent Saint Marc par Gueberschwihr (!!)...(avec trois petits degrés seulement??..) ( vous pensez qu'on va avoir chaud dans la descente après avoir transpiré dans la montée? car on va transpirer dans cette montée ça c'est sûr!!) et dans la même phrase nous remercie chaleureusement de ne pas être des grognons qui râlent dès qu'on annonce une montée un peu chouette
bref nous avons bien sûr accompagné Martine qui soi-disant n'avait plus trop de jambes et surtout avait trop mangé de pintade en sauce à midi...et c'était royal!!! une superbe lumière jusqu'à ce que je finisse dans la nuit noire en arrivant à Riedisheim, mais à bon port et ravie de ma sortie

Pour répondre à Robert je vais être beaucoup moins enthousiaste:
JE DETESTE L'EAU!!
j'ai emmené mes enfants aux bébés nageurs quand ils étaient petits, je les ai régulièrement accompagnés à la piscine en n'étant nullement gênée de passer quatre heures à lire un bon bouquin sans tremper le petit orteil, et maintenant que je peux les déposer à la piscine à 14H00 pour les rechercher à 18H00, inutile de vouloir me faire plonger, à moins qu'il ne fasse 35° dehors et un bon 30° dans l'eau. Robert sans rancune mais sans moi!!

estelle