Sortie...Dimanche 21.. à 9h....Politique......... !!!!!


Message

Date du message : dimanche 21 décembre 2008 à 14h06


:

AU départ de ce Dimanche matin 21 décembre ...à 9h ...... ça sent la " poudre" dès l' arrivé au CCK ...
Les esprits sont déjà super échauffés ....et malgré la sortie " tambour battant" d 'hier aprés midi , les cerveaux CCK sont encore au rouge vif...

Eh oui ...... on a bien écouté toute la journée d ' hier soir , la radio et la television nous " assomer " leur rengaine habituelle de MOROSITE ....... et notre " SARKO" national fidéle à sa réputation de nous " bassiner" de ses conneries habituelles et de sa démagogie persistante .!!!!!! ( Bon là c ' est juste mon avis perso )

Mais au CCK..... rien de tout ça IL fait froid ... humide .... mais le SOLEIL est bien présent dans la tête de chacun .... et on se moque du " prix" du Baril de Pétrole .... !!!! et on oublie " M SARKO" ... ....GENIAL

Néanmoins , les bonnes habitudes françaises ..... sont encore là ... et voyez un peu le départ à 8h 55 au club HOUSE DU CCK.....ça rigole pas !!!:p

La position est prise même ..... pied à terre ..... on se regarde ... on se défie .... IL y bien quand même le "Gars du CENTRE ... qui sait pas trop où se mettre ..... d ' ailleurs ... il est en VTT ..ça veut tout dire .... .

A Gauche ..... vous avez les mecs de Droite !!!!!

Merde !!!!!!!!! Jo s 'est trompé de coté ..!!!.. Il en ferme les YEUX.....et rentre dans sa MEDITATION PERSONNELLE .....

A Droite ...... vous avez les mecs de Gauche !!!!! .... tête baissée ... c ' est une Femme .! quand même heureusement car la Parité ...!!..

C' est parti mon KIKI.... MAIS....le Mot d ' ordre général du JOUR .... c 'est TOUS ENSEMBLE ..... COOL COOL .......

IL y a bien un " mec de Gauche " qui tente une échappée...... mais JMM oscille tellement sur la route, de Droite à Gauche ..... que l' on ne sait plus de quel coté il est .... le bougre, d'ailleurs il est toujours au centre !

Petit tour par l' écluse ...

ALLEZ Didier .........aujourd ' hui, il teste les nouveaux réglages de son vélo ... made in "VieuxBridou" ..
Il est malin ........ le DiDier..... .... il a eu le bon sens de sortir directement avec le " régleur" dans sa roue ... comme ça . au cas où...... .. un petit tour de clef ... on ne sait jamais ... ça permet de corriger sur place ... et d ' ailleurs .... c' est ce qui s' est passé ... mais dans l' ensemble .... tout est OK m' a t-il dit.

Le Bon FREDO ......... lui aussi est en VTT ... aujourd' hui .. et il s'affûte aussi le " bougre" ..... et qu 'il soit de DROITE ou de GAUCHE ..... il est en train de revenir très très vite sur les traces du NUMERO 1 du CCK .... et Bravo à lui pour cette digne motivation qu' engendre le plaisir personnel de devenir " le MEILLEUR" que l' on puisse être ... par rapport à SOI- MEME

J' aime cette Différence énorme ..... que d' être " MEILLEUR QUE L' AUTRE ..... "


ET voilà .... un peu à la traîne .... les Mecs de GAUCHE .. qui, fidéles à leurs bonnes habitudes ...... ont encore fait dans le social ... .... et ils ont récupéré dans leurs roues ... un Illustre inconnu Bonjour à Toi ....

....Gauche /Droite .. Homme /Femme..On ne sait plus .... PLAISIR avant tout



Le Dernier Mot pour ma Chérie ....AMOUR

Humour et ...Que du Bonheur

Message modifié le dimanche 21 décembre 2008 à 14h27 par PASCALAMOULINETTE

Message

POUCET
Visiteur


Date du message : dimanche 28 décembre 2008 à 19h21


Eh fais gaffe Pascal .... avec un discours comme ça, balançant de droite à gauche, le Père Sarko est bien capable de t'appeler pour te refiler le portefeuille des sports .... et ça risquerait de perturber ta préparation pour tes nombreux projets 2009
@+
Gilles

Message

Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 17h01


POUCET a écrit :

Eh fais gaffe Pascal .... avec un discours comme ça, balançant de droite à gauche, le Père Sarko est bien capable de t'appeler pour te refiler le portefeuille des sports .... et ça risquerait de perturber ta préparation pour tes nombreux projets 2009
@+
Gilles

Hello Gilles...........

Je me rattrape ...........STYLE SARKO!!!!!! ........8 messages .... en 2 minutes
Faut dire que l' on s ' habitue vite finalement à cette " manie" de l' ordinateur ........
Dire qu' il y a 4 ans quand j' ai connu le CCK et la vie assiociative qui en découle ,je n' avais ni internet ni ordinateur..........
Tu vois le résultat.!!!!!!!!!! 8 jours dans le JURA ..... sans internet ni Ordi ......... et voilà le " travail" ....... à peine rentré ......... je me défoule

Par contre ........ super étonné en effet , que personne n' ait réagi à part toi , à mon humour de " Droite" ou de " G..." sur ce compte rendu du 21 décembre ..... ......

Je m' attendais quand même à quelques " piques" voir .......... " boutades" ...ou " pire" ..... mais non !!!! Marrant opu alors ........ cela devait être "le foie gras" ...... ou bien , ils sont tous de DROITE au CCK!!!!!!

Message modifié le lundi 29 décembre 2008 à 18h40 par PASCALAMOULINETTE

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 18h24


PASCALAMOULINETTE a écrit :

Par contre ........ super étonné en effet , que personne n' ait réagi à part toi , à mon humour de " Droite" ou de " G..." sur ce compte rendu du 21 décembre ..... ......

Je m' attendais quand même à quelques " piques" voir .......... " boutades" ...ou " pire" ..... mais non !!!! Marrant opu alors ........ cela devais être "le fois gras" ...... ou bien , ils sont tous de DROITE au CCK!!!!!!

Non mais les sujets politique et religion , il vaut mieux éviter ....... déjà que le pauvre Gaillard a eu quelques misères au sujet de sa prose................... il ne vaut mieux pas tenter le diable

Super les nouveaux smileys, je n'avais même pas remarqué, j'ai cru que tu les avais ramené du Jura

Christine