Sortie "détente" du mercredi 14 juin


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 12 juin 2006 à 17h26


Parcours de ce mercredi : départ à 9h00 :

14/06/2006 - Lac d'ALFELD env. 110 km
KINGERSHEIM-REININGUE-HEIMSBRUNN
GALFINGUE-SPECHBACH/H/B/-EGLINGEN
HAGENBACH-FALKWILLER-DIEFMATTEN
SOPPE/Bas/Haut/-MORTZWILLER-LAUW
MASEVAUX-WEGSCHEID-Lac d'Alfeld
WEGSCHEID-Resto-km70-MASEVAUX-LAUW
SENTHEIM-RAMMERSMATT-LEIMBACH
ASPACH/Haut/Bas-SCHWEIGHOUSE
REININGUE-LUTTERBACH-KINGERSHEIM

Avis aux amateurs : journée "Pot au Feu" (j'ai réservé pour 4 personnes, à confirmer mercredi en montant au Lac) - Resto prévu vers 13h00

Mobsy

Message

Fêlé D. B.
Visiteur


Date du message : lundi 12 juin 2006 à 19h36


Salut Mobsy ,
Rien qu'à y penser (au pot au feu) je salive encore!N'oublies pas cette fois-ci de manger les légumes cuits en même temps que le potage!
Je ne serai pas des vôtres cette fois-ci ,pour cause de déplacement à l'Ardéchoise ,mais je ne peux que conseiller cette sortie à tous ceux qui sont dispos ,ils ne le regretteront pas ;car assurément les absents auront tort une fois de plus!Et d'autant plus que la météo est au beau fixe!
A bientôt!
JMK

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 14 juin 2006 à 23h25


fêlé du Bannstein a écrit :

Salut Mobsy ,
Rien qu'à y penser (au pot au feu) je salive encore!N'oublies pas cette fois-ci de manger les légumes cuits en même temps que le potage!
...mais je ne peux que conseiller cette sortie à tous ceux qui sont dispos ,ils ne le regretteront pas ;car assurément les absents auront tort une fois de plus!Et d'autant plus que la météo est au beau fixe!

J'ai bien appris la leçon, et je me suis bien régalé

Sur le retour j'ai pédalé quelque temps avec Christyne. N'ayant plus que de l'eau chaude dans mes bidons je n'avais plus qu'une seule idée en tête : boire quelque chose de frais ... inutile de préciser à quoi je pensais

Pour les prochaines "sorties détente" du mercredi (à partir du 28 juin), les intéressés sont priés de se faire connaître le lundi précédent la sortie.

Mobsy