sortie des pandas sans les pandas


Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 7 juin 2015 à 18h50


eh oui il fallait le faire ce parcours, et on l'a fait !
Jacky avait organisé une très jolie sortie journée pour sa petite femme , laquelle avait gentiment invité ses copines...
Ce matin,le pauvre Jacky, terrassé par des vomissements à répétition pendant toute la nuit, nous fait dire par Aurore que la sortie est annulée...
Vanessa et moi décidons de ne pas rater une si belle affaire, et savons que nous pouvons compter sur notre chevalier Patrick pour nous accompagner
RDV tel que prévu par le Gentil Organisateur Panda pour ne pas le citer, à la gare de Thann à 8h du mat

et c'est parti direction le Lac de Wildenstein

le ciel est clair dans les vallées, un peu moins sur les montagnes, mais nous sommes confiants, et cela malgré un message de notre kiné Philippe qui venait de remballer après avoir essuyé deux orages dans le Marrkstein

on passe la frontière dans la bonne humeur

le photographe voulait une petite deuxième

Un petit coucou à mon papa qui passe son week-end à La Bresse et on repart vers le Col des Feignes

on descend par la magnifique vallée de Chajoux que j'aime tant, on passe le Lac de Lispach

le lac de la Ténine et hop à droite toute pour rejoindre, via une route où nous sommes seuls au monde, la route un peu plus empruntée qui mène au Col de Grosse Pierre

On remplit les bidons, et on se lance vers les Bas-Rupts puis cette si belle station de Gérardmer

Patrick voulait se lancer dans le pédalo, moins de bosses selon ses dires, mais le Col de Sapois nous attendait...

Petite pause casse-croûte sous une gloriette à proximité de la fontaine de l'école de Sapois, descente sur Vagney, et unique entorse au parcours de Jacky, nous décidons de ne pas emprunter la voie verte mais plutôt le Col de la Croix de Moinat pour rejoindre Cornimont

Le ciel devient quelque peu menaçant mais rien ne peut entamer notre plaisir d'être là !
Puis, ce qui devait arriver ...arriva
Le dernier col sous la pluie, histoire de tester notre enthousiasme

Nous sommes enchantés, merci les pandas pour votre belle initiative, et sans rancune !!!

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 7 juin 2015 à 22h02


Ben, pourquoi "sans rancune" ???
Je suis contente que vous ayez pu faire cette sortie !!!
Et pour l'entorse de fin de parcours, je pense que Jacky a tout simplement choisit la Pc pour que je ne sois pas explosée sur le retour ... Vous avez bien fait !!!

Merci pour les images !!! Ça me donne encore plus envie d'y aller !!
Il va falloir attendre que mon panda récupère... Et pour le moment ... Bof bof ...

Biz et bonne récup' !!

Aurore

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 8 juin 2015 à 10h06


Bravo Estelle,

Tu prends le temps de faire un compte-rendu sur Facebook ET sur le forum CCK. C'est sûr qu'il faut le faire vivre même si objectivement, Facebook est quand même beaucoup plus simple à mettre à jour et même à consulter.

Belle virée et dommage pour Panda's family.

Patakess

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 8 juin 2015 à 11h37


je profite de ta gentille réponse Patakess pour t'avouer une faiblesse : dimanche matin, quand Aurore a annulé la sortie alors que j'étais debout à 6h15 du matin à préparer mon sandwich, j'ai eu envie de faire la sortie que TU avais proposée...je suis allée sur le forum, et j'ai lu ton dernier message qui annonçait que vous alliez rouler comme des avions
j'ai lâchement changé d'avis...

estelle qui n'est qu'une fille...

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 8 juin 2015 à 11h45


estelle a écrit :

je profite de ta gentille réponse Patakess pour t'avouer une faiblesse : dimanche matin, quand Aurore a annulé la sortie alors que j'étais debout à 6h15 du matin à préparer mon sandwich, j'ai eu envie de faire la sortie que TU avais proposée...je suis allée sur le forum, et j'ai lu ton dernier message qui annonçait que vous alliez rouler comme des avions
j'ai lâchement changé d'avis...

D'un côté ça me fait mal (et aux autres aussi je pense) de savoir qu'on aurait t'avoir avec nous dimanche matin et de l'autre, il faut bien l'avouer, la réalité était effectivement une vitesse assez élevée. Mais dans les bosses, t'aurais attendu les gros quand même pendant un moment.

Un jour, peut-être... On ne désespère pas.

Patakess

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 8 juin 2015 à 12h44


estelle a écrit :

unique entorse au parcours de Jacky, nous décidons de ne pas emprunter la voie verte mais plutôt le Col de la Croix de Moinat pour rejoindre Cornimont

Non, deuxième entorse, la première était déjà au départ. J'avais noté gare de Vieux Thann, pas Thann. Pffffffffffffffffff

Pour le reste Aurore a vu juste, j'avais zappé la Croix des Moinats pour l'épargner un peu , mais c'est evident qu'il n'y a pas photo entre ce col et la PC

C'est sympa d'avoir une Estelle photographe en roulant...... Yapluka qu'à former Vanessa

Jacky

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 8 juin 2015 à 13h20


Le_panda a écrit :

Non, deuxième entorse, la première était déjà au départ. J'avais noté gare de Vieux Thann, pas Thann. Pffffffffffffffffff

Je me demandais bien pourquoi Laurent ne vous avait pas accompagné alors qu'il est allé au lieu de rdv ...

Aurore