Sortie des filles du CCK - Episode 2


Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 4 avril 2015 à 20h08


Grand soleil et pas moins de 21°C en prévision pour Samedi prochain

Je vous propose une sortie dans le même esprit que la précédente à allure régulée par Aurore type "roule cool ma poule" dans un cadre exceptionnel.

Afin de permettre au plus grand nombre de participer je propose un départ vélo de Brunstatt aux environs de 9h et un départ avec approche voiture de Huningue (passerelle des 3 pays) vers 10h30.
La boucle Huningue-Huningue d'une longueur de 86km pour 1000m de dénivelé se fera en très grande partie sur itinéraires cyclables ou routes à très faible circulation

Quelques infos sur cette boucle

Une première partie de 32km pour env 300m de dénivelé nous emmenera de Huningue à Rheinfelden

De Rheinfelden, un retour direct entièrement plat sur Huningue (via Bale) est possible , mais ce serai dommage de rater la deuxième partie (16km et env 400m de dénivelé) qui nous mènera de Rheinfelden à Liestal dans un paysage Alpin qui vous fera oublier le passage pentu de ce tronçon

Depuis Liestal, à nouveau possibilité de rentrer directement (et sans aucune difficulté) sur Huningue via Bale mais encore une fois, ce serai dommage de rater cette troisième partie qui nous menera (en 18km et env 300m de dénivelé) jusqu'à Augst

A partir de Augst retour entièrement plat en longeant le Rhin jusqu'à Huningue

Le retour de Huningue à Brunstatt se fera en fonction des envies de chacun , soit en direct, soit via l'Allemagne ou j'ai encore de nombreuses routes (courtes, longues, plates ou pentues ) à vous faire découvrir

Pour les accrocs du GPS

La boucle complète Huningue-huningue http://www.openrunner.com/index.php?id=4597468

Le raccourci entre Rheinfelden et Augst http://www.openrunner.com/index.php?id=4637853

Le raccourci entre Liestal et Augst http://www.openrunner.com/index.php?id=4637388

Comme vous pouvez le voir, il y a de quoi satisfaire le plus grand nombre. Au plaisir de vous faire découvrir mes routes d'entrainement

Sont partant(e)s pour un départ Brunstatt

Jacky le Panda

Sont partant(e)s pour un départ Huningue

Aurore
Sébastien Fedrigo
Laurent Guyon

Jacky

Message modifié le jeudi 9 avril 2015 à 08h15 par Le_panda

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 5 avril 2015 à 18h24


Le_panda a écrit :

Grand soleil et pas moins de 21°C en prévision pour Samedi prochain

Je vous propose une sortie dans le même esprit que la précédente à allure régulée par Aurore type "roule cool ma poule" dans un cadre exceptionnel.

Comme toujours , de belles initiatives Jacky pour de belles sorties ..... Et une superbe présentation pour les futurs participants.... alors là, impressionnant Aucune idée de ce qui se passe chez nous d' ici SAMEDI Prochain ..... On se tiens au courant... et un petit message pour Aurore de ma part ::: On est à Besançon ce week-end et la mise au point organisation VELOCIAO de mi Avril est terminée avec ma famille ... Je te tiens au courant pour le déroulement des opérations bouffe ainsi que tous les 10 participants de ce week- end longue distance...

Bises

BridoUltra 67

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 7 avril 2015 à 10h12


Je sens que je vais dire une connerie ...

Mais je signe pour ce parcours sans raccourcis !! ... rien qu'en l'écrivant, j'ai déjà mal au ventre ...

On va en prendre plein les yeux !!!

Aurore

Message

nalkaline
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2015 à 23h19


Nathalie partante de Brunstatt mais je ne connais pas le lieu de rendez vous exact...
Si besoin suis joignable au 06 84 75 98 28
A samedi

Nathalie

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2015 à 23h26


à samedi..................

@+

manala

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 10 avril 2015 à 08h13


nalkaline a écrit :

Nathalie partante de Brunstatt mais je ne connais pas le lieu de rendez vous exact...
Si besoin suis joignable au 06 84 75 98 28
A samedi

RDV à Brunstatt Rue de la libération , debut de l'Eurovelo 6 à 9H

Parcours vers Huningue

Brunstatt-Bruebach-Landser-Schlierbach-Kembs-Rosenau-Huningue soit env 32km

Jacky

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 10 avril 2015 à 11h48


s'il y a des filles au depart ......

gino sera de la partie. à demain

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 10 avril 2015 à 12h27


sans moi je bosse demain matin...mais je penserai bien à vous

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 10 avril 2015 à 14h32


estelle a écrit :

sans moi je bosse demain matin...mais je penserai bien à vous

Cela nous donnera une excuse pour programmer une autre sortie, alors !!!

Bon WE Estelle tu vas me manquer ...

Autrement, il y a du beau monde !! Une petite troupe sympa !!!
Je me réjouis pour demain ...
Pour moi, départ Huningue ... Faut pas exagérer non plus !!

Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 11 avril 2015 à 20h44


Nous étions 13 ...

Vanessa, Betty, Nathalie et moi pour les filles

Luc, Laurent, Seb, André, Yvon, Philippe, Manala, Gino, et Jacky

La météo étaient très optimiste début de semaine ... On y croyait fort ... Et ben c'était pas ça ... Et c'est tant mieux par ce que ça a chauffé !!!

Le parcours était exceptionnel ... Bravo au coach pour nous avoir emmené voir ces très beaux paysages ... J'avoue que dans les montées, j'ai pas vu grand chose ... Mais quand j'arrivais à lever le nez du guidon, c'était top !

Départ de Brunstatt ...

On se retrouve à Huningue ...

Passage sur la passerelle des 3 frontières à Huningue

Un vrai bonheur de faire du vélo dans la parc de Langen Herlen, le long de la Wiese ...

On a continué jusqu'à Lörrach, puis direction "le grand chêne", une "petite" montée qui nous emmène voir un chêne de 400 ans ...

Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 11 avril 2015 à 21h16


Une descente ...

Et ça repart ...

Ça monte, ça descend, ... J'ai froid, j'ai chaud ... ... Et je suis pas la seule !!!

Pause repas... Trop top d'être à côté du Rhin, d'un côté c'est l'Allemagne et de l'autre la Suisse !

Après le repas , direction Magden puis Sissach ...

On se déshabille avant la montée ... Et hop ...

quand je vous disais que cela montait !

Et de superbes paysages ...

Punaise ... Ça monte ... Seb y est allé à fond les manettes ... Ouah!!! ... Et moi, je me traine

Seb est tout loin, là haut ... Je regarde pas .... C'est trop haut

Tous les participants monteront si bien cette belle route qu'ils feront même un peu plus, n'ayant pas su qu'il fallait prendre à droite à l'intersection ... Ouf ! Mon chéri et André ne me quittent pas... Nous, on continu tranquille ...

En attendant le groupe....

Bon, moi je suis bien cramée après cette deuxième ascension ... Maintenant descente !!!
Direction Liestal

Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 11 avril 2015 à 22h09


Pendant cette descente, André m'explique l'utilité d'un grand plateau et me voilà ... Sur le grand plateau, et tout à droite !!!! A fond !!!!!! !!!!!!!!! Merci André

Allez, on va pas s'endormir non plus ! Et hop, 3ème ascension ... Et alors là ... Mais alors là ....

Cela devient une histoire à 4... Les 9 autres sont déjà loin ...
Mon panda
André
Et Seb
Chevaliers servants dans une montée que j'ai vécue comme un enfer... Pas de souffle, pas de jambes, Jacky se retrouve pendant 3...4 bornes à me pousser ... Horreur ...

Pas beaucoup de photos de cette montée puisque Jacky avait les mains occupées !

En passant, une maison à abeilles ...

Et on retrouve le groupe ...

Allez, une descente ... Sous la pluie, il faut gérer les virages, les chiens, les voitures ...
Pas grave, c'est top après cette montée

On se rapproche doucement de Bâle... Toujours de la pluie, un petit raccourcis à la Bridou sur un chemin de terre ... Ça roule, ça roule ... C'est cool !
Moins cool ...
Une chute à la frontière germano helvétique de Laurent et Manala sur un revêtement hyper glissant ... Sans gravité, vraisemblablement ... J'espère que vous allez bien tous les deux

On est à Bâle ... Super de faire du vélo le long du Rhin, et comme il ne fait pas super beau ... Y presque personne sur les rives !! Trop top ...

Le retour est difficile car il y a beaucoup de monde qui font du shopping et la passerelle est blindée de monde ... Et en plus on a droit à une démonstration de Zumba... Les garçons sont tous scotschés !

On se séparera ... Certains vont reprendre leur voiture, d'autre iront prendre une pâtisserie, et les derniers rentreront à vélo...
Moi, ce sera .... La voiture !!!!

Jacky fera encore quelques photos du retour sur Brunstatt

[/centrer

Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 11 avril 2015 à 22h11


Sacrée journée ...

Je suis complètement morte,... on me parle, je comprend rien, ... Mes jambes ... J'en ai plus.... Je suis cramée, cramée et cramée ...

J'espère que le groupe a aimé cette balade... Moi , je l'ai trouvé super mais trop pendue pour moi... J'aimerai la refaire plus tard dans la saison pour voir si je m'en sors mieux ... Je me rends bien compte que les pentes au dessus de 7-8% et plus, restent une réelle difficulté pour moi...
Par contre, j´ai fait pas mal de progrès ... Dans les descentes, sur le plat, les petites bosses, ça va... Et ça fait plaisir...

En tout cas, merci à tous de m'avoir attendu ... Super sympa
Merci pour la bonne ambiance de groupe ...
Malgré la difficulté, c'est aussi pour cela que je pédale ...

Merci à mon chéri pour le temps qu'il prend à préparer des balades, d'être un super coach (surtout pour moi , désolée le reste du groupe !) et d'être là lorsque je galère ...

Mention spéciale également pour André et Seb ...

Et maintenant ... Dodo ... Faut que je récupère ... Jusqu'à la prochaine ...

Aurore

Message modifié le dimanche 12 avril 2015 à 22h09 par Aurore

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 12 avril 2015 à 07h52


Quand la météo est mi figue, mi raisin ; qu'il fait ni chaud , ni froid et que le ciel peut te tomber sur la tête à tout moment.... le vêtement technique te transforme en.....

....Pretty Woman.....

Au départ, veste technique , sans manches....

Toujours au départ, en fin de compte c'est mieux avec les manches....

...Je vire les manches et mets les gants courts

Bon, j'ai pris mon Kway c'est pas pour le laisser dans mon sac à main....et les gants longs c'est mieux

Je garde le Kway, mais ouvert....

Et puis non, je l'enlève. Mais je garde les manches....

J'enlève les manches.... et je remets mes gants courts...

et je remets mes manches et mes gants longs

Allez, je vide la sacoche et je rajoute le Kway

J'ai volontairement pris des photos de groupe pour que notre Pretty Woman préférée ne soit pas identifiable.....
Mais si jamais elle se reconnait, je lui dit :

Surtout ne change rien, c'est comme ça qu'on t'aime

Jacky

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 avril 2015 à 11h42


Quelques photos de cette sortie concoctée par Jacky..................
Un vrai plaisir du côté ou de l'autre du Rhin....................
Bref super génial..............
J'ai aussi pu me rendre compte de la grandeur de cette ville qu'est Bâle quand nous avons longé le chemin de fer...........
J'ai bien aimé les dédales par lesquels il nous a fait passer..........

Je n'ai pas aimé le revêtement à la con que les rois de la sécurité en l’occurrence les "suisses" on posé sur le béton autour de
l'écluse....une vraie merde........du béton recouvert de peinture (vous savez celle qui fait crisser les pneus dans les parkings souterrains )
super adhérence mais pas quand il y a de la flotte.......une vraie patinoire..........ça devait de nouveau être un abruti qui a fait une commande derrière un bureau......
bref je ne sais pas encore si je serais de la "Vélociao" trop mal pour le moment. à partir de Kembs ça a été un vrai calvaire pour moi.
chaque coup de pédale me faisait l'effet d'un...........bref c'était galère.........et là je me promène avec un glaçon sur les conseils de Phil le Kiné.......
et ça va un peu mieux...........Laurent ce n'est absolument pas de ton fait et j'insiste lourdement

Bon assez parlé de moi place aux quelques photos..............

Laulau et Jacky le GO de la journée................

Yvan et Phil le Kiné...............

Gino et Sébastien..........

Nathalie............

Luc et Betty...............

La courageuse Aurore..............

Miss "Fringues".............

et André.............

sacré farceur André.................

180 bornes pour moi et 1500 m de dénivelé et une belle gamelle..........

@+

manala

Message

nalkaline
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 avril 2015 à 13h20


Merci à tous pour cette superbe journée.
A bientôt ...
Pour Aurore : continue comme ça, la perceverance ça paie toujours.

Nathalie

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 avril 2015 à 19h25


Le_panda a écrit :

Quand la météo est mi figue, mi raisin ; qu'il fait ni chaud , ni froid et que le ciel peut te tomber sur la tête à tout moment.... le vêtement technique te transforme en.....

....Pretty Woman.....

Au départ, veste technique , sans manches....


Toujours au départ, en fin de compte c'est mieux avec les manches....


...Je vire les manches et mets les gants courts

Bon, j'ai pris mon Kway c'est pas pour le laisser dans mon sac à main....et les gants longs c'est mieux

Je garde le Kway, mais ouvert....

Et puis non, je l'enlève. Mais je garde les manches....

J'enlève les manches.... et je remets mes gants courts...

et je remets mes manches et mes gants longs

Allez, je vide la sacoche et je rajoute le Kway

J'ai volontairement pris des photos de groupe pour que notre Pretty Woman préférée ne soit pas identifiable.....
Mais si jamais elle se reconnait, je lui dit :

Surtout ne change rien, c'est comme ça qu'on t'aime


rhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooo ..... elle est IMPOSSIBLE cette nana ....

Fleur de Lune

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 12 avril 2015 à 23h11


Aurore a écrit :

Sacrée journée ...

Je suis complètement morte,... on me parle, je comprend rien, ... Mes jambes ... J'en ai plus.... Je suis cramée, cramée et cramée ...

Pas si cramée que cela Aurore, puisque tu as encore la force d' écrire sur le Forum Bon, le vélo c' est comme le chocolat, plus t' en mange, plus tu aimes çà.... Bravo pour votre sortie, à toi et tous ceux du groupe qui étaient avec vous.....

Dommage la chute de Manala... c' est jamais cool de tomber par terre surtout à faible vitesse... Espérons pour Vendredi prochain que les deux blessés du groupe soient disons , en état de faire ce double entrainement longue distance du week-end prochain...J' ai comme un gros gros doute mais reste confiant quand même de voir le groupe prévu au départ......


Allez AURORE , ce sera plus cool justement le week-end prochain........ à CRESSIA et prépare ton vélo bien sûr ....

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2015 à 12h23


Aurore a écrit :

Sacrée journée ... j´ai fait pas mal de progrès ... Dans les descentes, sur le plat, les petites bosses, ça va... Et ça fait plaisir...

BRAVO Aurore !!! Ca nous fait plaisir aussi, et c'est super sympa de lire tes récits.

Même si la météo n'était pas exactement celle annoncée (pas mieux que dans le Beaujolais), une belle journée de vélo pour belle bande de CCK emmenée par un super capitaine !!!

Sympa de revoir notre kiné preféré sur les photos ...

Bon rétablissement à Manala !!!

Bridoulight a écrit :

... les deux blessés du groupe soient disons , en état de faire ce double entrainement longue distance du week-end prochain...J' ai comme un gros gros doute mais reste confiant quand même de voir le groupe prévu au départ......

La chute de Jean Luc n'est pas une bonne nouvelle, mais peut être qu'ainsi je me sentirai moins boulet ...

Clair que ça couine grave ce matin, le tendon comme le reste d'ailleurs. Mais je reste également confiant.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2015 à 21h20


un spécial félicitations à Aurore. Superbe virée.

agréablement surpris de voir que Philippe fait toujours du vélo. On a plus roulé ensemble depuis des années... tu me manques Philou avec ta petite sacoche sous le cadre.

Belle petite équipe et bravo aussi à notre Panda pour son organisation sans faille.

Patakess