Sortie des "Filles du CCK" ... ce... Dimanche 22 Mars .


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2015 à 12h59


Bridoultra a écrit :

Avec Aurélien qui a fait une jolie balade de 302 km en venant rouler un bout avec nous depuis son village de Andlau ..... Courageux le Reveur et lui aussi, concentré sur son objectif 2015

Et oui, lui aussi est barré dans un Truc de Ouf pour le Mois de Juin..........On vous en reparlera plus tard sur le Forum .

En attendant ,direction la fameuses difficulté du Jour avec le Petit Kohlberg et ses 17% max au dessus du village de Winkel.....



à 500 mêtres du sommet.... de ce raidar ...



Non mais c' est quoi cette Poussette


eh bien MOI, les " tafioolllessss"... je grimpe toute seule .... nana nére....


Bravo à tous ....... c' est quand même du raide cette affaire....


SUISSE Bonjour............


En général, ce sont les jolie filles qui font s' arrêter les cyclistes photographes , Manala lui ce sont les jolies chévres allez savoir pourquoi ...


Dans le village de KIFFIS


Vincent qui branche la "Loco" ........

Et un dernier petit tour d' horizon des courageuses et ......geux du jour..............




Et bien voilà, il en y aura d' autres des propositions Bridou sur ce genre de sortie Journée ,officieuses bien sûr......J' essayerai toujours de les annoncer suffisamment en amont sur le Forum....... Bonne semaine à TOUS.......

BridoUltra 67

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2015 à 20h49


EToui!!!c'est vrai que ce parcours etait beau et difficile,surtout à cause du vent....mais quel plaisir de faire du velo avec une si belle entente et surtout en charmante compagnie.
de belles petites grimpettes qui m'ont donné la possibilité de" croiser les fers"ou plutot les roues avec le jeunot de la bande..........il y a rien à faire.....je ne peut m'en empecher..J"AIMEça

tres satisfait de mon dimanche.....merci à vous tous

merci Pascal....mais à quand la prochaine?????????????

GINO

Message

REVEUR67
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2015 à 22h38


Hello les amis !

Oui je suis encore en vie, je n'ai pas croisé des bestioles en rentrant dans le Bas Rhin !

Merci à tous pour cette balade dans le Sundgau, une région que je ne connais pas très bien !

Parait qu'il y avait du vent, c'est bien ce que je me disais en retournant plein Nord car je croyais que mes pneu étaient dégonflés !

J'avis prévu de faire un 300 km ce dimanche et c'est en discutant sur le net avec Bridou que j'ai appris qu'il organisait une virée sur la journée donc j'ai pris la décision de venir faire un bout avec vous !
Je ne roule quasiment jamais en groupe durant l'année car bizarrement les cyclistes habitant vers chez moi ne veulent tout simplement pas m'accompagner même ne serait ce qu'un bout car je ne vais pas rouler dans leurs coins habituels, donc c'était une belle occasion pour moi d'aller rouler avec vous tous dans la joie et la bonne humeur !


Une belle journée finalement et à refaire si l'occasion se représente !


Encore merci d'avoir supporter un gugus qui ne sais absolument pas rouler en peloton ! hihihi


A bientôt ,

Aurélien le rêveur

Message modifié le lundi 23 mars 2015 à 22h38 par REVEUR67

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 24 mars 2015 à 07h40


effectivement une belle journée Aurélien et plaisir partagé de rouler ensemble

nous acceptons cependant les remerciements du gugus...nous les pros du roulage en peloton

estelle très à l'aise

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 25 mars 2015 à 09h35


ça devait être bien chouette cette journée, toujours dommage de ne pas pouvoir partager ces moments avec vous.

Je me réjouis déjà du week end du premier mai où je pourrais être de la partie!

Citation :

de belles petites grimpettes qui m'ont donné la possibilité de" croiser les fers"ou plutot les roues avec le jeunot de la bande..........il y a rien à faire.....je ne peut m'en empecher..J"AIMEça

C'est aussi pour ça qu'on t'aime Gino ! Il me tarde bien de te "recroiser" sur le vélo... !

Julien, pédaleur impatient

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 25 mars 2015 à 17h48


grand plaisir largement partagé mon petit Juju......

à bientot

gino