Sortie des "Filles du CCK" ... ce... Dimanche 22 Mars .


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 20 mars 2015 à 00h54


Bonjour les CCK


Ma foi, c' est une idée Bridou d' essayer de regrouper un MAX de Filles du CCK et d' organiser une sortie vélo "Type Journée" autour de nos charmantes copines du club . Pour l'instant et à cette heure tardive ou matinale au choix , sont déja OK et RAVIE pour cette sortie vélo de Dimanche /


Sylviane , Estelle ,Vanessa , Aurore. Betty et Lucho n' étant pas disponible par contre ce Dimanche .



Alors le pourquoi de ce POST Bridou, c' est de pouvoir agrandir ce cercle de féminines sur cette journée à toutes celles qui le désirent, sachant que de toute façon, il est certains qu' un certains nombre de Mecs CCK sont déja sur le coup pour être présent sur ce parcours féminins



Au niveau des accompagnateurs masculins sont déja OK : Manala, Jacky le Panda, Gino l' Italien, Bridou bien sûr en tant que CPT de route, Patrick surement......etc etc


Question PARCOURS , cela reste dans du raisonnable et le parcours est prévu de tel façon, qu' il y a 2 parcours en UN...C' est à dire que certains passages du Parcours général le plus grand en dénivelé et km sont optionnels en fonction du choix du moment et permette un allègement pour ceux qu' ils le veulent, tout en se retrouvant quelques km plus loin........


Le principe est simple . Rythme de la sortie adapté au niveau des cyclistes et l' assurance d'un concept du groupe unique sera ma priorité en tant que coordinateur de cette sortie et ceux qui me connaissent savent qu' ils peuvent me faire confiance sur l' organisation de la journée......

On essaye de s' assurer que tous le monde soit content de cette sortie journée, tout en ayant quand même , un parcours un minimum exigeant, mais à la portée de l' ensemble des participants si le rythme est adapté au moins rapide du groupe , en gardant le principe de la" bouffe tiré de son propre sac" .... Ne Vous inquiétez pas , la je parle pour ceux qui auraient des doutes sur la bouffe un Dimanche.... En général, les filles transporte de la bouffe pour 4


Le parcours est situé dans le Sundgau, quasi en bordure jusqu' à la frontière Suisse . La trace ROUGE correspond au parcours le plus court, c' est à dire 116 km 1500 m dénivelé Open RUNNER donc un peu moins dans la réalité ......La trace BLEU est la variante un peu plus longue à 128 km 1900 m......




2 Départs sont Possibles .......... ( il y a un parking pour garer les voitures , soit à l' entrée de la piste , soit de l' autre coté de la rue , soit même de l' autre coté de la voie ferrée....Enfin aucun souci pour garer votre voiture )

.. le Premier départ de BRUNSTATT à 10h30 , Rue de la Libération à l' entrée de la Piste Cyclable EURO 6



.. le Deuxième départ du CLUB HOUSE CCK à KINGERSHEIM à 10h .......Rue de l' Oranger....... Je viendrai en personne, guider et accompagner les CCK intéressés par cette sortie journée pour vous guider sur les 10 km supplémentaires pour rejoindre BRUNSTATT depuis le CCK et le point de rendez vous à la piste cyclable EURO 6.




Bon, et bien bon fin de semaine à Tous......La Météo Dimanche est OK de toute façon ......Prévoyez votre bouffe perso sur le vélo...Pour la Flotte, aucun souci si vous n' êtes pas délicat avec l' eau des fontaines.......

Je vous met en LIEN ci dessous .......... les deux parcours open runner.............


Le ROUGE le plus COOL ............ ROUGE ok 121 km I ICI ICI ICI ICI ICI

Le BLEU le moins COOL .......... BLEU ok 132 km ICI ICI ICI



En éspérant vous voir nombreux Dimanche prochain sur le vélo............

Merci et au cas ou, mon Portable c' est le 06 18 02 23 36

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 20 mars 2015 à 22h35 par Bridoultra

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 20 mars 2015 à 09h46


Belle initiative.
Partir tout un dimanche pour moi qui rentre d'une semaine de déplacement... ce serait pas top à la maison.
Belle préparation en tous les cas. Comme d'habitude.

bonne virée à toutes (sic) et grosses bises aux filles.

Patakess

Message

Patrick Hetzlen
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 20 mars 2015 à 20h33


Bridoultra a écrit :

Au niveau des accompagnateurs masculins sont déja OK : Manala, Jacky le Panda, Gino l' Italien, Bridou bien sûr en tant que CPT de route, Patrick surement......etc etc

Patrick n'est pas là dimanche ....Je suis à Riccione pour une semaine de vélo

L'hôtel...

Le terrain de jeu....

Et pour la récupération...

Bonne sortie

Message modifié le vendredi 20 mars 2015 à 20h37 par Patrick Hetzlen

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 20 mars 2015 à 20h38


Patrick Hetzlen a écrit :

Patrick n'est pas là dimanche ....Je suis à Riccione pour une semaine de vélo


ah OK , tu fais parti de ces coquins qui vont en vacance en ITALIE .......... et bien bonne vacance Patrick et profite bien de ce beau cadre hôtelier....

Bon vélo....... çà va défiler les KM et le Dénivelé

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 20 mars 2015 à 20h38 par Bridoultra

Message

Goldenguigui
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : samedi 21 mars 2015 à 08h59


Hello,

J'aimerais bien vous accompagner, mais bon je n'ai pas de féminine qui m'accompagnera, c'est grave chef ?

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 21 mars 2015 à 10h49


C'est quoi ce souk !!??!!??

Hier, je regarde le forum et je vois 116 km ... Et ce matin ...
Une baguette magique est passée par là... Et je vois 121 km ...!!!

Pourquoi j'ai mal au ventre tout à coup ?

A demain... Je viens quand même ... Na !

Aurore

Message

nalkaline
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : samedi 21 mars 2015 à 12h36


Dommage, je ne suis pas dispo. Demain...
A tout à l'heure pour ceux qui roulent cet après-midi et bon dimanche aux filles CCK
Nathalie

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 21 mars 2015 à 12h56


Goldenguigui a écrit :

Hello,

J'aimerais bien vous accompagner, mais bon je n'ai pas de féminine qui m'accompagnera, c'est grave chef ?

Bienvenu HIHI ....... à Demain matin .... soit au CCK à 10h soit à Brunstatt à 10h30....

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 21 mars 2015 à 13h00


Aurore a écrit :

C'est quoi ce souk !!??!!??
Hier, je regarde le forum et je vois 116 km ... Et ce matin ...
Une baguette magique est passée par là... Et je vois 121 km ...!!!


.......... c' était un Bugg d' Open RUNNER... Petite erreur de trace qui nous faisait passer un peu dans les Bois C' est mieux quand il ya du Goudron T' inquiète , çà va le faire PILE POIL ..... et des erreurs du Bridou sur OPEN qui est un peu à 200 à l' heure aujourd' hui.......

JACKY a corrigé tout çà .... hhi SUPER on fera au plus cool....


Bon en plus , le cercle de participants pour demain s'agrandi......... il y aura aussi Vincent et Isabelle si j' ai bien lu mes SMS tout à l' heure

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 21 mars 2015 à 13h21 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 22 mars 2015 à 07h48


Bridoultra a écrit :

Bon en plus , le cercle de participants pour demain s'agrandi......... il y aura aussi Vincent et Isabelle si j' ai bien lu mes SMS tout à l' heure

....Hello à tous....

Meteo ok ce matin.....Pas les grosses chaleur a 7h40.... ..un leger petit vent, mais on devrait se rechauffer un peu plus sur la fin de matinée.....voir éspérer le soleil.....

Encore quelques CCK en plus tout à l heure aux 2 départs prévus.... AURELIEN le rêveur qui nous vient d Andlau et qui est donc parti tout à l heure à la limite du jour.

et ANDRE SPANG qui dès qu il s ' agit de jolies filles et de vélo est toujours le premier chevalier fidéle au poste...

Et c est parti pour un Dimanche sympa.....et un joli groupe CCK

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 22 mars 2015 à 07h48 par Bridoultra

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 22 mars 2015 à 08h27


léger petit vent qu'il dit...c'est sûr que le jour où Pascal nous annoncera un vent fort, faudra être tous aux abris !!!
à tout à l'heure les amis

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 22 mars 2015 à 20h30


En voilà une belle journée...par la présence des filles !!! Et des garçons !!!
"Un léger vent " ... C'est une façon de dire que cela a bien soufflé ... Toute le journée !!!

Regroupement au lieu de rdv ! Les filles sont là !

Vanessa, Sylviane, Carmen venue nous faire un petit coucou, Isabelle et moi !

et Estelle !

Ensuite, il y a les garçons ...
Bridou, Aurélien, Guillaume, Vincent, Manala, André, Maurice, Jacky mon panda, et un peu plus tard,Gino

A peine démarré, une petite visite inattendu di proche des habitations

Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 22 mars 2015 à 20h48


André toujours gentleman...

Yes, 1er arrêt ... J'ai trop faim
Gino a failli oublier son sac... Et là je lui fais un peu peur en lui disant que je me transforme en monstre pour protéger ma bouffe ...

Meuh non ! On aurait partagé !

Bon, dans les montée, je suis bonne dernière et ils m'attendent tous gentiment...

Bridou en mode super coach... Me donne des conseils pour m'améliorer ...

J'écoute tel le petit scarabée...

Mais bon, ce n'est pas au goût de tout le monde... J'ai 2 entraîneuses aux fesses qui se sentent un peu délaissées ... et je me fais remonter les bretelles

Alors, pour une fois, le petit pont noir au fond de la photo, cest moi !! Je les laisse profiter du coach Bridou ...
Je me fais toute petite ... Si c'est possible ! Je suis toute petite sur la photo !

Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 22 mars 2015 à 21h14


Arrêt bouffe dans un champ...
Endroit sympa avec salle à manger, toilettes pour dames et messieurs, ... A l'abri du vent ... Appréciable ....
Nous sommes sur les hauteurs entre Bendorf et Ligsdorf...

Il y a le garage aussi !!!

Aurélien va nous quitter pour rentrer sur Andlau... Encore du chemin !

Après le repas, nous allons nous séparer... Les pandas d'un côté et les autres !

Jacky et moi iront monter le Blochmont, puis nous sommes allés sur Kiffis, Wolschwiller et Oltingue... On a essayé d'attendre le groupe, mais il faisait vraiment trop froid...

Encore quelques chevreuils du côté de Willerhof...

On est repassé par Wittersdorf, Walheim, Luemschwiller pour revenir sur la piste cyclable à Illfurth...
Et sur la piste, séquence explosion !

Plus de jambes, Jacky prend le vent et j'essaye désespérément de le suivre... A 19km/h, impossible de prendre sa roue... 7 km jusqu'à la maison avec un vent à décorner les bœufs !!

Assez horrible à vivre pour moi...

Dernière photo, arrivée à la maison ...

Trop fatiguée pour sourire, trop fatiguée pour descendre du vélo, je m'accroche aux thuyas du voisin pour ne pas tomber ...

Maintenant que je suis au chaud, dans mon canapé ... Ca va mieux...
Mal aux fessés, aux cuisses, aux genoux...
Mais heureuse !

103 km et 1100 D+

Oui, super heureuse !

Merci à toutes et tous pour cette journée ! Rouler en groupe était nouveau pour moi ...
Merci aux filles ! Leurs blagues, leurs rires ... C'est que du bonheur
Carmen, c'était dur mais c'était chouette... Tu nous a manqué ! Une prochaine fois...

Merci aux garçons... Gentille présence, gentleman cyclistes ...

Un super méga schmoutz à Bridou pour ces conseils et pour sa gentillesse...

Et mon chéri... Pour m'avoir accompagné là où c'était un peu plus faisable pour moi, pour m'avoir motivé dans certaines montées et pour m'avoir rappelé les conseils de coach Bridou (et les siens !!) quand j'avais envie de changer de vitesse !!!

C'était un super chouette dimanche !
Bonne nuit ..

Aurore

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2015 à 09h20


quelques photos...........de cette fraîche journée.........mais sans flotte

à Brunstatt............

Gino nous a trouvé un endroit à l'abri du vent pour casser la croûte..................

p'tite incursion en Suisse...............

on ne les voit pas bien mais les agneaux devaient avoir quelques jours.................

une deux chevaux............

le "capitaine".........

manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2015 à 09h23


les chiffres............bon je devais avoir plus de bornes le garmin m'a zappé une partie du parcours...............
( j'ai du par inadvertance appuyé sur le bouton de pause ) en tout cas après St Bernard Guillaume et moi avons dégusté du zef............

et arrivé à Wittelsheim le soleil.......................

merci à Pascal pour la sortie qui comme d'accoutumée était idyllique et merci aux filles pour leur bonne humeur et leur ténacité
et merci aux mecs bien sûr...............

@+

manala

Message modifié le lundi 23 mars 2015 à 09h24 par manala

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2015 à 09h56


Bravo la bande pour votre virée
Ce vent était particulièrement pénible avec une sensation de fraîcheur pas très agréable.

la grosse patate les filles !!!

Patakess

Message

Goldenguigui
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2015 à 11h24


Super sortie, dans des coins que je ne conaissais pas du tout.

La Suisse, vraiment magnifique. L'ambiance top comme toujours au CCK.
J'ai fais connaissance avec Aurélien le guerrier du 67, un fou du vélo ;)

... J'avais un peu (pas trop) chaud en cuissard court, mais finalement après une bonne douche et un grand café, tout est rentré dans l'ordre.
Comme le dit Manala, de retour à la maison, on a été accuelli par le soleil.

J'ai croisé Sylviane un peu plus loin dans Wittelsheim qui rentrait chez elle en voiture

Au final 165 Km pour ma part et quasiment 2000m de dénivelé, je n'ai pas encore transféré le tout sur Garmin.
Merci Bridou pour cette belle sortie longue, idéale pour moi en ce début de saison (oui, ma saison commence le 23 février ... je n'ai pas déja 1500 bornes dans les jambes comme ces charmantes dames ).

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2015 à 12h07


Fort sympathique sortie entre filles, avec heureusement des garçons pour nous encourager et nous abriter de la bise glaciale !
Sérieusement, très joli parcours du Bridou, qui a quand même été un peu mobilisé par la nouvelle entraîneuse, ce qui a suscité quelques crises de jalousies des anciennes bien mal nous en a pris : une fois que Aurore n'était plus là, c'est devenu encore plus difficile avec le Bridou qui nous a sorti ses petits raidars maison et le vent qui n'a pas voulu tourner dans le bon sens
mais les filles se sont accrochées et les garçons les ont chouchoutées
trop trop bien

les filles qui n'ont pas caché leur joie quand Gino a sorti sa tablette de chocolat noir aux noisettes !

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 23 mars 2015 à 12h46


Estelle raconte:
Citation :

les filles qui n'ont pas caché leur joie quand Gino a sorti sa tablette de chocolat noir aux noisettes !

Ah le Gino, toujours là dés qu' il s' agit de "charmer les Gonzesses"



J' avais proposé :
Citation :

Le principe est simple . Rythme de la sortie adapté au niveau des cyclistes et l' assurance d'un concept du groupe unique sera ma priorité en tant que coordinateur de cette sortie et ceux qui me connaissent savent qu' ils peuvent me faire confiance sur l' organisation de la journée......


Bon, et bien ce n' est jamais facile en tant que CPT de route de satisfaire tous le monde sur un tel parcours... mais on peux presque dire que l' on n' y est arrivé quand même .... Y A bien eu quelques "ronchonna-des" ici ou là.... , quelques grincements de dents ,et de dérailleur quelques pannes de jambes et quelques grelottements vu le vent glacial de la journée, mais au final 14 cck super motivé sur un parcours magnifique mais exigeant comme souvent avec le bridou...


On n' est bien resté par contre dans ce qui était prévu, et bien à un rythme trés tranquille que l' on peux appeler comme on veux , Loisir , Promenade , RoulCool ou Ma Poule mais en tous les cas adapté à l' ensemble des participants présents, ce qui était l' exercice le plus difficile pour moi au niveau gestion mais vraiment mon seul et unique objectif du jour .

En voilà bien la confirmation sur le graphique ci dessous de mes données perso du jour, avec mes petites rallonges perso en fin de sortie ce qui augmente un peu tous les chiffres réels de la sortie ...



Sortie Inédites, sur le concept des sorties Journées Traditionnelles CCK , mais sur des parcours nouveaux , ou disons un peu moins habituels , sans " arrêts Resto officiels " ce qui nous permet d' aller plus loin sur le parcours par rapport au Timing horaire , mais toujours le concept d'une convivialité en " arrêt campagne " . Concept que j' ai appris il y a quelques années avec un célèbre CCK qui n' avait pas son pareil pour organiser ce même genre de sorties vélo.... je veux parler de l' infatigable " Mobsy"

:p Bon......... en tous les cas, 14 présents hier malgré une météo difficile , froide et ventée....

Je pense que les prochaines propositions du même genre, avec un peu plus de Soleil... on devrait dépasser cette fois les 20 sans problème, quelque soit mon parcours... Enfin on verra......

Le Groupe au départ.........



Et c' est parti avec Aurore, qui courageusement s' était lancé dans cette aventure en préparation de son objectif du mois de MAI au CCK ..... Alors sûr , que le rythme était encore un tout petit trop trop rapide pour elle, surtout avec le dénivelé, et on avait préparé une coupe avec son mari pour que l' on puisse se débrouiller tous ensemble ...
Bon, finalement les aléas de la météo, et de parcours ont fait qu' Aurore et Jacky ont terminé tous les deux seulement leur sortie du Jour.... mais un bel entrainement pour Aurore qui s' accroche à son défi perso depuis qu' elle a décidé de faire du vélo avec les autres .......



Et même Maurice en a fait une priére au bon dieu........


Un peu plus loin au moment de l' arrêt repas....... rapide mais efficace et que du bonheur dans cette nature sauvage....



Avec Aurélien qui a fait une jolie balade de 302 km en venant rouler un bout avec nous depuis son village de Andlau ..... Courageux le Reveur et lui aussi, concentré sur son objectif 2015

BridoUltra 67