Sortie des "Filles" de la Station TOTAL / Photos ..............


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 22 mars 2011 à 20h34


Avis Aux Amateurs de la " Grimpette" sous le Soleil .................Demain

13h30 ..................Rue d' Alltkirch ....13h30 Station TOTAL

108 km........1600 Mêtres Dénivelé .............Grand Ballon par le Vieil Armand + Hundsruck par Bistschwiller ...........


.............ICI .........le PARCOURS

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 23 mars 2011 à 23h57 par Bridoultra

Message

COLNARIUM
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 06h19


Désolé pour moi, mais la sortie étant beaucoup trop "montagneuse", mon cardio (Leiber et pas Polar) n'apprécierait pas du tout. Je me contenterai des vallonnements sundgauviens....

Bonne balade à vous et profitez bien du soleil sur les crêtes (sans trop vous dévêtir... Lol...)

COLNARIUM

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2011 à 07h17


hello!
ici une des filles de la station Total!

pourrait-on faire le Grand Ballon par la petite route de Wuenheim car dans ce cas, Thierry vient avec nous au moins jusqu'au Col Amic puis nous quitte pour faire un peu moins de montagne car il n'a pas encore beaucoup roulé cette année et veut encore faire un peu de "foncier"!!
et peut-être que dans ce cas Colnarina nous accompagnerait pour finir avec Thierry...

la fille de la station Total qui voulait faire le Grand Ballon par une autre voie...

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mars 2011 à 00h20


NewBridou a écrit :

Avis Aux Amateurs de la " Grimpette" sous le Soleil .................Demain

13h30 ..................Rue d' Alltkirch ....13h30 Station TOTAL

Les "Filles de la station TOTAL arrivent"................Il parait que le "Nuage Radioactif japonais" ...... est déjà là .... sur le tête à philippe

La deuxième "Fille"......... est encore tout " olé olé" ....... de sa victoire de ce week end ......... à Rouffach


Enfin ...... une vraie "Fille".............Quand aux deux autres " ............elles se font des "mamours"


Et c' est parti ...... avec un changement de parcours au départ .... pour éviter au Max , la traversée de Mulhouse ....surtout à cette heure
............Un petit tour de Piste........Didenheim ........Morschwiller par les " champs " sous un soleil incroyable ..... et un joli 18 °....Reiningue


Le premier " raidar" à Harmannswiller ..............attaque du "Vaillant Thierry" .............

On rigole derrière ..............

................... Déshabillage ...........

............oups...............Le " TITI ".......... attend..... la fin du spectacle


Malheureusement ........... le "nuage est bien là".......... impossible de rouler droit pour les "Filles" d' ailleurs , c' est indiqué au bord de la route ................"Non STABILISE"


ça rigole toujours derrière .............


Moulinette à bloc pour moi , aujourd' hui avec cette sortie Montagne ......... Besoin de retrouver la gestuelle spécifique aux petites routes pentues ....... et grand plaisir , pour la première fois cette année , de rouler en CUISSARD COURT et sans veste d' hiver

42x28 ............100/110 de cadence de jambes .......... super concentré sur mon effort ...du jour Rencontre d' ailleurs avec le "Groupe 1 " du Mercredi qui descend ..... par ce Col Amic , après avoir grimpé " à bloc" le Vieil Armand .... je suppose


Magnifique lumière .........Magnifique revêtement depuis un certain " LOEB" et sa voiture "Championne du Monde"


Le "NUAGE " est toujours sur la tête à Philippe .........


Col AMIC

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 24 mars 2011 à 07h08 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mars 2011 à 00h43


Le sprint est parti ...........de loin.......


A fond ..................."RADIOACTIF"


Au revoir ........ les "Amoureux"............... "Timing Oblige"............


Spectacle incroyable ...... aujourd' hui ...........et direction le Sommet du Grand Ballon


Je continue mes exercices du jour ......... puis demi tour .... pour retrouver mes compagnons ...
La puce .......... a mis le " turbo" aujourd'hui........ elle caracole toute seule puis rencontre encore avec des CCK à quelques kilomètres .. du But


Petit Louis et François ...............


Petit Louis en " grand champion" ......fera demi tour ..... et finira avec nous la sortie du Jour .............


La Miss se fait " violence" ....... pour faire monter son cardio à bloc ....... sur ces 2 derniers kilomètres.........


Images dans la descente..........................Que la Nature est belle........ Essayons de la préserver au MAX


Après le "Grand Ballon" .............Le Col du Hundsruck ............


Retour Mulhouse ...............en mettant un peu le 'Turbo"...........sinon ,je vais être " chaud chaud" pour ma répétition de ce soir ..........

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 24 mars 2011 à 07h05 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mars 2011 à 00h43


Vent de face / 3/4 défavorable .................BON EXERCICE pour la Miss de finir cette belle sortie .... avec un petit effort


Lumière du soir ...................


Belle après midi pour ce petit groupe CCK ......... enfin printanière . ......121 km..... .. 1850 mètres de Dénivelé ......Juste le temps , de se changer pour NewBridou et d' avaler un sympathique plat de " sucres lents" ........ et direction la FILATURE pour la mise en place d' un Opéra de "Janacek " d' une rare complexité musicale et rythmique

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 24 mars 2011 à 07h03 par Bridoultra

Message

philhip
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mars 2011 à 07h32


Non seulement il "mouline" bien le bridou ,mais ses photos sont de plus en plus belles !tres ,tres belle sortie (les absents on tjrs tort ) et d'ailleurs ce matin mes mollets le confirme ! Vivement ce week end

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mars 2011 à 07h50


Humour .... Jolies filles .... Météo super top .... Que du bonheur comme dirait kivousavé

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le jeudi 24 mars 2011 à 07h50 par POUCET

Message

PierreS
Visiteur


Date du message : jeudi 24 mars 2011 à 11h22


Bravo les "filles", magnifiques photos et superbe sortie. Il y en a qui ont vraiment de la chance

Quant à moi je me suis donné un coup de pied au c.. et j'ai repris le vélotaf en passant dans la forêt de la Hardt. Bon je sais, c'est plat mais niveau radioactivité c'est meilleur

Pierre