Sortie des belles filles je ne les ai pas vu...........


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juillet 2017 à 09h10


RDV fixé à Niederbrück pour midi afin de décoller à VTT.............

Je pars vers 09h00 pour profiter de la fraîcheur...........

à la sortie de Thann.......je ne pense pas qu'ils se rendent à la "planche" ce serait un peu juste.............

Je me farcis le Hundsrück qui décidément de ce côté n'est pas facile............puis je redescend sur Masevaux et en consultant
mon compteur............c'est bon à Kirchberg je décide de monter au Lachtelweiher...........pfffffff

Juste le temps de redescendre "à fond les manettes" et de faire le saut de puce Kirchberg Niederbrück.........

Pile poil 12h00 Le frangin est là et André un de ses potes arrive presque aussitôt............

Un VTT tout porté j'sais pas trop quoi machin bidule avec plein de manettes bref........manque plus que le moteur.........
Autant le dire de suite VTT électrique ç'aurait été impossible et quand il me l'a proposé je lui ai dit que je n'était pas grabataire...............
Et j'ai bien fait car la suite c'était mousqueton piolet et rafting...........c'était beau mais sportif !!!

Là c'était vraiment chaud...........je me vois mal passer avec un VTT électrique.........

Enfin arrivés André n'y croyais plus !

Tu veux du liquide tu me cherches une tarte aux myrtilles et tu te prend ce que tu veux...........

pétard elle était méritée celle là et en plus pas dégeu............

Le retour sera beaucoup plus clément.........un peu entamé quand même Manala...........

et à Niederbrück je retrouve mon vélo Rose et mon élément favori l'asphalte...........

En tout 130 bornes dont 53 à VTT et 2370 m de dénivelé...............

Euh le contraste entre l'immersion dans la nature sauvage à souhait et le ramdam de la Planche j'ai pas aimé mais pas du tout.
C'était la dernière fois que je me suis rendu sur le tour................

@+

manala

Message modifié le jeudi 6 juillet 2017 à 11h56 par manala