sortie demain samedi 24 août 8H.30


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 23 août 2013 à 12h46


Conjointement avec Géromine, je vous propose une sortie demain matin 8H.30 au club.
Parcours club ou à définir entre participants.

En effet les conditions météo de l'après-midi semblent moins favorables (fortes rafales de vent sont prévues).

A demain

Dédé

Message modifié le vendredi 23 août 2013 à 17h22 par pipeau

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 24 août 2013 à 21h45


Cinq au départ ce matin, Géromine, René le Sculpteur, Jacques Goguet, Jean Pignon et bibi. La sortie commence sous un ciel d'abord ensoleillé, puis se couvrant au fur et à mesure de la matinée, et finissant par une pluie de plus en plus tenace sur le retour. J'avais proposé l'horaire de cette sortie au vu de prévisions météo optimistes pour le matin. En fait j'ai eu tort d'avoir fait confiance à Miss-Météo. De fait les perturbations prévues pour l'après-midi ne sont arrivées qu'avec quelques heures d'avance.

Circuit effectif de ce jour:

Kingersheim / Richwiller / Wittelsheim / Reiningue / Heimsbrunn / Galfingue / Spechbach-Haut / -Bas / Saint-Bernard / PC / Eglingen / Aspach / Altkirch / Wittersdorf / Emlingen / Obermorschwiller / Steinbrunn-Haut / -Bas / Landser / Dietwiller / Eschentzwiller / Habsheim / Rixheim / Ile-Napoléon / Sausheim / Illzach / Kingersheim.

Quelques chiffres:

Distance: 71 km
Dénivelée: 472 m
moyenne: 27,11 km/h (pour bibi)
total des ascensions: 11,6 km - moyenne: 3%
Températures de 18 à 21°

Quelques images:

Géromine sur le pont de Richwiller:

près du puits Joseph Else:

René Weyer "René le Sculpteur" et Jean Advocat "Jean Pignon":

mes quatre co-équipiers dans l'ascension" du pont, Jacques Goguet en tête:

à Reiningue:

- idem - Jean Pignon en tête:

à Eglingen:

à la sortie du village:

Jacques à Aspach:

Wittersdorf:

Voilà ! C'est tout. J'ai arrêté les les prises de vues quand la pluie s'est mise à tomber sérieusement.

S'esch àlles fer Heta ! C'est tout pour aujourd'hui.

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le dimanche 25 août 2013 à 13h15 par pipeau