Sortie demain matin 8H.30


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 6 septembre 2017 à 19h47


Je vous propose pour demain matin une sortie "cool" auquel participeront déjà André-Patrick, René "le Sculpteur" et moi-même. Départ 8H.30 au club.

Si je précise "sortie cool" c'est aussi parce qu'André-Patrick n'a repris le vélo que mardi dernier, après un arrêt d'un an, et René après presque quatre mois suite à une opération chirurgicale.
J'envisage un parcours sundgauvien, à définir au départ, sans trop de dénivelée et une distance raisonnable.

Je m'adresse aussi à vous tous qui pour une raison ou une autre souhaitent reprendre le vélo après un arrêt prolongé.

Dédé

Message modifié le mardi 19 septembre 2017 à 18h46 par pipeau

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 8 septembre 2017 à 12h36


En fin de compte nous n'étions que les trois partants prévus, André-Patrick, René "le Sculpteur" et Pipeau.

Parcours:

KINGERSHEIM / RICHWILLER / WITTELSHEIM / REININGUE / SCHWEIGHOUSE / PONT D'ASPACH / PC Vallée / GUEWENHEIM / SOPPE-HAUT / SOPPE-BAS / DIEFMATTEN / HECKEN / FALKWILLER / BALSCHWILLER / BERNWILLER / GALFINGUE / HEIMSBRUNN / REININGUE / LUTTERBACH / PFASTATT / KINGERSHEIM

Quelques chiffres:

Distance parcourue: 69 km
Dénivelée: 350 m
Moyenne: 22,50 km/h
Températures de 15° à 24°

Parcours illustré:

Quelques "images en couleur":

André-Patrick et René du côté de l'ancienne mine Joseph-Else:

"Selfie" à trois:

Ach, l'amour !!!

"le Sculpteur" et "Pipeau" sur le retour (photo André-Patrick naturellement):

Pour demain samedi, je suggère de rouler l'après-midi à 13H.30 vu les prévisions météo.

A demain !

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le samedi 9 septembre 2017 à 00h23 par pipeau