sortie demain mardi 22 août départ 9H.00 au club


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 21 août 2017 à 14h14


Je vous propose pour demain matin une sortie Outre-Rhin.

Départ 9H.00

Parcours à définir en fonction des participants (70, 80 km ?).

Merci d'avance aux amateurs de me prévenir, soit en réponse à ce message, ou en me téléphonant au 03 89 52 05 77

Dédé

Message modifié le lundi 21 août 2017 à 18h15 par pipeau

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 23 août 2017 à 10h16


Sur l'aire de départ il y avait "Gilou" Mille, Alain Derozier, Francis Louis et Claude Milesi partant pour leur trip.

Il y avait aussi Pipeau qui espérait voir aumoins l'ombre d'un quelconque "Véloloisiriste" pointer à l'horizon ! Vainement !

Je fis donc contre l'infortune bon cœur et me joignis à mon quatuor de costauds partant eux en direction du Col Amic, le Grand Ballon et autres sommités.
Il va de soit que je les ai sagement quittés après une quinzaine de kilomètres au pied de la première bosse, et effectué le reste de mon périple en solo.

En tout cas merci à mes compagnons de route pour ces instants de convivialité !

Donc pour moi retour par Hartmannswiller, Berrwiller, Staff, Wittelsheim, Reiningue, Heimsbrunn, Galfingue, Spechbach et la piste du Canal du Rhône-au-Rhin.
En tout 70 km au compteur pour bibi et une dénivelée certainement inférieure à celle de mes compagnons.

Pour la suite des évènements, j'envisage une sortie samedi, plutôt le matin en fonction de la météo. Confirmation suivra.

Sàlü binànder !

Dédé

Message

Mige
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 3 septembre 2017 à 10h42