Sortie demain Mardi 1 Avril


Message

Alain DEROZIER
Timide

Voir plus


Date du message : lundi 31 mars 2014 à 11h04


Ce n'est pas une blague!
Départ du club à 11h 1/4 pour ceux qui le peuvent...
Circuit prévu avec Gilou, Michel et moi : environs 120km :montée du Firstplan, descente sur Munster, Hohrodberg, le Linge puis descente des 3 Epis et retour vent dans le dos dans la plaine. Arrivée prévue au club vers 16h30.

Message

Date du message : lundi 31 mars 2014 à 13h34


ok pour moi

Message

Date du message : lundi 31 mars 2014 à 20h57


Désolé Qun imprévu m ' empêche de me joindre à vous demain .
Yvon

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 1 avril 2014 à 19h59


Départ à quatre du club Alain Gilou Michel et Jean-Luc à 11h25..........................avec le vent dans le dos..................
Ayant oublié mon appareil photo je n'ai fait que quelques photos avec mon portable et je n'arrive pas à extraire les dites photos............
donc nous avons rejoint rouffach pour ensuite nous diriger vers le Firtsplan puis descente vers Soultzbach les bains.........
PC jusqu'à Munster et la montée du Hohrodberg puis le Linge.............descente vers les "Trois Seppis" et arrêt évidemment à notre
cher point de ralliement la pâtisserie...............
Pas besoin de mettre les photos Gilou s'est pris une part de Foret Noire Michel une part de Kougelhopf perdu..........
Alain un thé vert parce qu'il trouve qu'il est trop gros et Manala un thé vert avec avec du pain sans sucre........
le retour avec un p'tit vent dans la tronche qui ne nous aura pas trop gêné......................

les chiffres et peut être les tofs si j'arrive à les extraire.................

@+

manala

Message modifié le mardi 1 avril 2014 à 21h20 par manala