Sortie demain 31 décembre 13H.30


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 18h55


La météo semblant à peu près correcte demain le 31, je vous propose une sortie "tourne-guibolles" d'environ 65/70 km, par Lutterbach, Morschwiller, Heimsbrunn, Galfingue, Bernwiller, Balschwiller, Hagenbach, Gommersdorf, Dannemarie, et retour par la piste cyclable du canal.

Itinéraire éventuellement modifiable en fonction des participants.

RDV à 13H.30 au club.

Dédé

Message modifié le lundi 31 décembre 2012 à 10h24 par pipeau

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 1 janvier 2013 à 17h05


Nous étions six au départ hier après-midi, mais pas trace de Goldenguigui, de Pignon fixe (et d'un certain Philippe (qui s'étaient pourtant annoncés pour le départ de 13H.30). Circuit "cool" d'environ 67 km (évaluation de club à club). Dénivelée volontairement modeste (278 m). Moyenne 23,82 km, (conforme aux normes "Vélo Loisir").

Quelques "images en couleur":

au départ du club, de gauche à droite, Blanche-Neige, Remoni, le Bourdon, Dany Schnoebelen, Isembert et Pipeau:

sur le pont de Richwiller, Isembert, Dany, Blanche-Neige...

à Wittelsheim, Remoni et le Bourdon:

du côté de Joseph-Else:

le Bourdon:

à Reiningue:

entre Galfingue et Bernwiller:

Blanche-Neige et Dany à Balschwiller:

Blanche-Neige et Pipeau:

toujours à Balschwiller:

sur la PC du canal du Rhône-au-Rhin:

So, s'esch àlles fer 's letschta Yohr, wàs mech àbelàngt.
C'est tout pour l'année dernière, en ce qui me concerne.

Un fer àlli a güata Rutsch ins neja ! Un màch's güat !
Et pour tous une bonne glissade dans la nouvelle ! Et faites-le bien !

Sàlü binànder !
Salut à tous !

Dédé

Message modifié le mercredi 2 janvier 2013 à 23h03 par pipeau

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 2 janvier 2013 à 22h43


pipeau a écrit :

Nous étions six au départ hier après-midi, mais pas trace de Goldenguigui, de Pignon fixe (et d'un certain Philippe (qui s'étaient pourtant annoncés pour le départ de 13H.30). Circuit "cool" d'environ 67 km (évaluation de club à club). Dénivelée volontairement modeste (278 m). Moyenne 23,82 km, (conforme aux normes "Vélo Loisir").


Et bien ........ super super les 6 Mousquetaires du CCK . qui roulent un 31 Décembre...... C est t' y pas beau ...

Comme je l' ai dit à Martine un peu plus haut dans son post ........Bonne année à vous tous et Bravo à Pipeau pour avoir le courage et la gentillesse de mettre des photos et des récits de pratiquement toutes vos sorties vélos......

Il contribue grandement à la vie du Forum ......... sans parler du plaisir du groupe à pouvoir se revoir aprés la sortie vélo... à travers ces belles photos....

" à Misters André " pour cette formidable habitude du photographe toujours prêt ......... Que 2013 vous apportent encore et toujours autant de plaisir sur un vélo ... ou ailleurs d' ailleurs..........


Et puis quel plaisir , de voir Miss Blanche Neige toujours sourire ...... dans tous les virages........

d' ailleurs, je me demande si pour le 31 Décembre prochain, je ne vais pas faire un "Diaporama de Charmes exclusivement inter CCK" ............. je vais y réfléchir

à Bientôt les champions..........

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 2 janvier 2013 à 22h45 par Bridoultra