Sortie de samedi le 24 mars


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : jeudi 22 mars 2007 à 16h40


En ésperant une météo un peu plus clémente, nous tenterons de rouler sur le parcours suivant :

KINGERSHEIM - LUTTERBACH - MORSCHWILLER
HEIMSBRUNN - GALFINGUE - SPECHBACH H/B
D18I - ILLFURTH - HEIDWILLER - EGLINGEN
HAGENBACH - P.C. - RETZWILLER - MANSPACH
D103 - ROMAGNY - D32I - VALDIEU-LUTRAN
MONTREUX/JEUNE/VIEUX - CHAVANNES/ETANG
D32VII - REPPE - LARIVIERE - LACOLLONGE
MENONCOURT - BETHONVILLIERS - Traverser N83
ST. GERMAIN le Châtelet - ANJOUTEY - D12/D58
Dir. ELOIE - GROSMAGNY - PETITMAGNY - D12
ETUEFFONT - ROUGEMONT le Château - LEVAL
PETITEFONTAINE - LAUW - SENTHEIM - D35
BOURBACH/Bas - RODEREN - Vx THANN
ASPACH/H/BAS - SCHWEIGHOUSE-REININGUE
DIR. WITTELSHEIM-RICHWILLER-KINGERSHEIM

Environ 135 km, départ à 9h00 .... et comme DAB : casse croûte
En cas de mauvaises conditions météo, on se fera le parcours de mercredi (Jacky a apprécié )

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : vendredi 23 mars 2007 à 16h54


Températures négatives au lever du jour, risque de manger le casse croûte sous la pluie, bref, je pense qu'il vaut mieux annuler la sortie de demain (samedi 24).

Plan "B" :

...chouette ma nouvelle couette !!!

Mobsy

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : samedi 24 mars 2007 à 18h49


Quelle collection de charentaises ? Si avec ça tu ne parviens pas à avoir le pied beau, c'est que quelque chose cloche. Auquel cas, il conviendrait mieux de parler de pied bot.
Sacré Mobsy !
Moi, de ne pas être téméraire -comme Charles Le ... -, j'ai attendu l'après-midi pour me dégourdir les jambes. Mais avec une chaîne à la limite de l'étirement, même si j'ai pu relayer deux gars du CCConcorde, de Niffer à l'Ile Napoléon, dès qu'il y avait la plus petite bosse, j'ai dû lever le pied, la chaîne manifestant sa mauvaise humeur. Faudra bien que j'enquiquine encore le bon Zim, bricoleur comme je suis !
Demain, grand tralala, à Neuenbourg, pour le Forum International des Associations germano-C C Porte de France-Rhin Sud. Mais, c'est de plongée, et donc de palmes, qu'on se fera le VRP ; pas de pantoufles !

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 24 mars 2007 à 19h53


Après avoir, tout d'abord apprécié ma nouvelle couette , je me suis décidé à quitter mes charentaises , pour prendre le départ à 13h30. Nous avons (après délibération, c'est pas facile à 10 ) opté pour un parcours de 85 km "perso".
Ce n'était pas une sortie "Roul Cool" , nous avons finalement parcouru 83.35 km, avec 500m de dénivelée (498 m pour être précis ), à une moyenne de 24.88

Mobsy