sortie de samedi


Message

momotte
Visiteur


Date du message : vendredi 1 mars 2013 à 11h08


Est-ce qu'il y a des personnes qui vont à Sausheim samedi sinon je vais directement au club pour 13H30

momotte

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 1 mars 2013 à 12h56


Oui, Pascal , je pense y aller!

jmk

Message

Le B.
Visiteur


Date du message : samedi 2 mars 2013 à 08h09


OK a 13h30 a Sausheim.

Bernard

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 2 mars 2013 à 10h40


Suite entretiens téléphoniques de ce matin avec Luigi, le Sculpteur et les Susalin (par Luigi interposé) nous avons convenu de se donner rendez-vous au club à 13H.45 - horaire officiel Vélo Loisir -. (j'essaierai d'y être un peu avant) pour parcours à définir (soit parcours club, soit direction Sausheim).

Ad'taleur !

Dédé

Message modifié le samedi 2 mars 2013 à 10h41 par pipeau

Message

momotte
Visiteur


Date du message : samedi 2 mars 2013 à 10h56


ok pour 13H45 au club mais je pense que pour aller à Sausheim ça sera trop tard. Il vaut mieux faire le parcours du club.

A touit à l'heure

momotte

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 2 mars 2013 à 21h47


Nous étions cinq au départ (record de participation "Vélo Loisir" depuis le début de l'année !).
Tous partants pour la sortie officielle de 60 km en plaine, passant par Baldersheim, Bantzenheim, Rumersheim, Munchhouse, Hirtzfelden, Meyenheim, Merxheim, Raedersheim, Feldkirch, Pulversheim, Wittenheim, Kingersheim.

62 km (calculés de club à club), dénivelée: 137 m. Moyenne 23,20 km/h. Météo malheureusement en-deça des prévisions optimistes antérieures: températures entre 3,2° et 5,8°, temps couvert et humide. Vent dominant de N/E.

Quelques images en couleur:

Photo de famille (prise par Nathalie Lamotte). De gauche à droite: Momotte, Jef Gallot, Pipeau, Géromine et le Sculpteur:

à la sortie de Baldersheim, le Sculpteur et Jef:

Géromine et Momotte:

dans la Hardt, Jef en tête:

entre Rumersheim et Munchhouse, Pipeau suivi de Momotte (photo Jef):

Pipeau (photo Jef Gallot):

Momotte:

Jef Gallot:

toujours vers Munchhouse, le Sculpteur en tête:

Bref, ce fut une sortie "tourne-guibolles" qui ne restera pas forcément dans les annales. Sans intérêt particulier, hormis celui de faire "du foncier" afin de démarrer la saison à venir dans de bonnes conditions.

S'esch àlles fer Heta. C'est tout pour aujourd'hui.

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le dimanche 3 mars 2013 à 10h29 par pipeau

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 3 mars 2013 à 08h20


Très peu de CCK sur le 1er brevet de Printemps de hier après midi organisé par les ACRM au départ de Sausheim! Un peu dommage , car très bon accueil et un parcours relativement abrité du vent, totalement plat certes , mais bien adapté pour une reprise vélo à la sortie de l'hiver ; tout de même une centaine de participants au total!
Allons, essayons d'être un peu plus nombreux sur les 3 prochains brevets de printemps; si nous voulons que les autres clubs viennent sur nos brevets , à nous aussi de nous montrer sur leurs brevets!

jmk

Message

william
Visiteur


Date du message : dimanche 3 mars 2013 à 09h08


jmk a écrit :

Très peu de CCK sur le 1er brevet de Printemps de hier après midi organisé par les ACRM au départ de Sausheim! Un peu dommage , car très bon accueil et un parcours relativement abrité du vent, totalement plat certes , mais bien adapté pour une reprise vélo à la sortie de l'hiver ; tout de même une centaine de participants au total!
Allons, essayons d'être un peu plus nombreux sur les 3 prochains brevets de printemps; si nous voulons que les autres clubs viennent sur nos brevets , à nous aussi de nous montrer sur leurs brevets!

Tout a fait d'accord avec toi , le Top dans ce brevet c'était la soupe au ravitaillement de la Grunhutte rien de tel pour nous rechauffer Miam Miam Un grand bravo aux organisateurs et aux bénévoles

Nous étions partis à la recherche des éclairs mais nous n’avons vu que des étoiles …
"A chacun son Everest "
William

Message

DIDI
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : mardi 5 mars 2013 à 08h34


jmk a écrit :

Très peu de CCK sur le 1er brevet de Printemps de hier après midi organisé par les ACRM au départ de Sausheim!

salut JM, tu étais au départ à quelle heure ? on était au cosec de 13h15 à 13h45 avec mon frère… on a regardé si tu étais là, pour rouler ensemble mais on t'a pas vu !

Message modifié le mardi 5 mars 2013 à 11h47 par DIDI

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 5 mars 2013 à 09h10


DIDI a écrit :

jmk a écrit : Très peu de CCK sur le 1er brevet de Printemps de hier après midi organisé par les ACRM au départ de Sausheim!

salut JM, tu étais au départ à quelle heure ? on était au cosec de 13h15 à 13h45 avec mon frère… on a regarder si tu était là, pour rouler ensemble mais on t'as pas vu !

En débouchant de la PC à Baldersheim , j'avais croisé Michèle et Geneviève, du coup je ne suis pas allé au départ , mais j'ai pris directement leur roue et les ai accompagnées tout le long ; je suis finalement allé à l'Accueil au retour pour formaliser mon inscription.
A une prochaine , les frangins!

jmk