Sortie de mercredi 11 mai.


Message

remoni
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mai 2011 à 22h06


Je vous propose une ballade vers chez moi.Départ légèrement avancé,pour 8h00 au club, vu la distance....180Km,mais possibilité de parcourir 135 Km avec un départ à Willer- sur- Thur,rendez-vous sur le parking devant l'église vers 9h00/9h15 ,pour celles ou ceux qui désirent un départ à Willer,merci de vous manifester sur le forum,m'envoyer un mail ou me donner un coup de fil,afin de ne pas s'attendre pour rien et pour éventuellement organiser un covoiturage.N'oubliez pas le casse croute....
Départ donc 8h00:KINGERSHEIM.PULVERSHEIM.PC jusqu'à WILLER SUR THUR (lieu du rendez-vous).PC jusqu'à WESSERLING.ODEREN.KRUTH.WILDENSTEIN.Col du BRAMONT.LA BRESSE.Direction col de GROSSE PIERRE, après 1 Km prendre à gauche.Col de la CROIX DES MOINATS.PLANOIS.MENAURUPT.GERBAMONT.ROCHESSON.Col du HAUT DE LA COTE.GERARMER (bord du lac).Col de SAPOIS.VAGNEY.BOIS DE NOL.ZAINVILLER.PC jusqu'à TRAVEXIN.VENTRON.Col D'ODEREN.Retour par PC coté droit jusqu'à WILLER-SUR-THUR.Puis PC jusqu'à PULVERSHEIM.KINGERSHEIM.

Rémoni.

Message

remoni
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2011 à 13h53


Après concertation avec Franzi , Le Bourdon et la consultation de météo France,la sortie de demain est annulée.Le risque d'orage sera certainement présent et vu que nous serons en montagne pratiquement toute la journée......Gérarmer est propice aux orages violents.Cette sortie sera reportée ultérieurement après concertation avec le groupe.
Je propose un départ à 8h00,j'apporterai d'anciens parcours afin d'aviser ensemble celui qui nous conviendra le mieux.Encore désolé........! A demain.

Rémoni.

Message

remoni
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 11 mai 2011 à 15h17


Nous étions cinq au départ et avons choisi un parcours dans le sundgau en passant par Ferette.Merci à Momotte pour nous avoir conseillé un parcours ensoleillé.130Km ,dénivelée de 1100m.
Concernant le parcours initial,nous l'avons reporté pour mercredi prochain 18 mai,confirmation sera donné mardi 17 mai au soir (voir météo....)

Rémoni.