Sortie de mercredi 10 juillet


Message

remoni
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 7 juillet 2013 à 23h17


Je vous propose un parcours de 125km environ,départ du club à 8h30 ,avec casse-croute.
KINGERSHEIM.RICHWILLER.WITTELSHEIM.CERNAY.VXTHANN.LEIMBACH.RAMMERSMATT.On redescend sur RODEREN.GUEWENHEIM.SOPPE/HT.MORTZWILLER.ROUGEMONT/CHATEAU.ETUEFFONT.PETITMAGNY.GROSMAGNY.ROUGEGOUTTE.GIROMAGNY.LE PUIX GY.MALVAUX.Dir le BALLON D ALSACE.On ne monte pas jusqu'au sommet.Dir SEWEN.LAC D' ALFELD.SEWEN.PC MASEVAUX.PC LAUW.SENTHEIM.GUEWENHEIM.MICHELBACH.ASPACH/HAUT et BAS.SCHWEIGOUSE.REININGUE.KINGERSHEIM.

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 8 juillet 2013 à 10h00


ok pour moi

manala

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : lundi 8 juillet 2013 à 19h40


pour moi c'est parfait

je viens à votre rencontre vers VIEUX THANN

gino

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 10 juillet 2013 à 20h41


au départ à 08h20 au club pas grand monde..............Richard Rémoni et bibi...........puis Danny nous rejoint entre Kingersheim et Richwiller.............

Rémoni faudrait voir à changer ton cuissard car là il va péter j'te le dis..............

puis on retrouve à Vieux-Thann Jacques et Gino qui prendrons le train en marche.................

nous serons donc six pour monter le Ballon d'Alsace par Giromagny..........................

Je n'ai pas pris Gino tout seul car monsieur le "Chamois" c'était déjà barré quand je voulais l'encadrer..hihihi..............

après le Langenberg la descente est merdique............ils ont mis un revêtement de ,ù%£^¨ù*§/\è)à=)à......................
puis arrêt bouffe au lac d'Alfeld..............Schwartzi ne t'arrête pas là bas, car ils n'ont pas de tarte, pas de gâteaux, en fait ils n'ont rien du tout.................

Gino n'est pas resté avec nous car des pââââtes l'attendaient mais nous le retrouverons plus tard.................

chez Chantal et Gino ou nous avons été reçus comme des princes.................

J'ai quand même laissé quelques cookies.............

Ciao l'Italien................

manala

Message modifié le mercredi 10 juillet 2013 à 20h43 par manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 10 juillet 2013 à 20h43


puis à Guewenheim je fait défaut au groupe et je monte à Bourbach le Bas puis le Haut puis le Hundsrück puis allez
tant que j'y suis le Col Amic par Willer sur Thur......................

@+

manala

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 10 juillet 2013 à 22h17


oh ho........manala tu es increvable........
super preparation pour les Alpes!!