Sortie de Jeudi 21 Mars 2013 à 14h


Message

Mige
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 19 mars 2013 à 13h36


C'est reparti pour la 6ème année consécutive, au lendemain du Printemps : JEUDI 21 MARS 2013

RDV au Club : 13h45 et départ à 14 h

Accompagnatrices : Cathy et Michèle

Parcours 35/40 km : Kingersheim - Wittenheim/Ste Barbe - Pulversheim/Ecomusée - PC - Ungersheim - PC - Ensisheim - Chemin St Jean/Route agricole - Battenheim - PC - Baldersheim - Kingersheim.

Règles principales :

- La bonne humeur
- Port du casque
- Vélo en état de marche
- Bidon eau - barre céréales
- On respecte le capitaine de route en restant dernière lui (allure 18-20 km/h)
- Toujours s'assurer qu'il n'y a personne derrière soi, malgré le serre file
- En cas de crevaison TOUT LE MONDE s'arrête, et se met sur le bas côté (penser à emmener une chambre à air).

Après l'effort, le réconfort au Club pour le pot de l'Amitié offert par Christian Haffner.

Les desserts, sont toujours les bienvenus.

A très bientôt sur la "Petite Reine".

Message

jigezed
Visiteur


Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 09h12


bonjour les cyclos ! Désolé ! Pour la première sortie, je ne peux être des vôtres: petit incident de parcours et je vous dis à la prochaine... JG

Message

alaintof
Visiteur


Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 10h26


a mon grand regret je vais rater la premiere sortie la faute a un point de sciatique des que ca ira mieux je me joindrais avec plaisir a vous , ha vieillesse quand tu nous tient !!!!!! bonne sortie a bientot , salut a genevieve que je n ai pas vu au theatre de la sinne ; quelqu un a t il des nouvelles de francois dit l espagnol ?

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 20h59


Les nuages menaçants et quelques gouttes de pluie du début d'après-midi n'ont pas réussi à décourager la trentaine de cyclos, 29 exactement, qui se trouvaient au départ de cette reprise tant attendue !
Températures assez frisquettes malgré quelques timides rayons de soleil, mais ambiance chaleureuse, coutumière à ce groupe, dont les petits nouveaux se sont imprégnés et ont surtout apprécié
Les 35 kms ont été parcourus dans une bonne humeur constante.
Quelques photos prises par Mimi en seront le reflet !

Le pot offert par le Président de retour au club a été le bienvenu et ce sont surtout tisane et café chauds qui étaient convoités, il est vrai que les boissons fraiches, en ce lendemain de printemps seraient plus adéquates, mais patience, elles seront d'autant plus appréciées...

Après ce breuvage récupérateur, le groupe s'est quitté ravi de cette première virée et RV est pris pour jeudi prochain, même heure et ce sera sous la houlette d'André BOESCH !

Message

Mige
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2013 à 09h03