Sortie de Dimanche


Message

Zimmy
Visiteur


Date du message : mercredi 30 juillet 2003 à 21h59


Dur, dur, les retrouvailles avec le groupe 1, à l'occasion du nouveau parcours en Forêt Noire de Dimanche. Comme le rapporte Pat, ils ont vraiment une superbe forme olympique.
Tapes dans le dos, paroles gentilles, forum, coup de fil, le fait de ne pas raler et ce n'est pas Christian qui me contredira, sont des signes très positifs. Durant l'arrêt du regroupement au sommet quelques phrases échangées du type "je croyais que c'était fini et ...(signes évoquateurs de la main)", "ça me rappelle le SOUDET, les 6 derniers km du Soudet sont comme ça" me persuadent, comme je l'espérais, que le Fischenberg fut une surprise, et à part peut être Pat qui a grimpé au courage à la Tyler, le Fischenberg, ils l'aiment déjà. Christian du Fischenberg ils en redemandent. Ma seule déception vient, pas même du premier Dimanche pluvieux depuis 5 mois mais des Rocco, Robert, Gérard, Michel, Christian, ..., frileuses les filles ! ou peut être méfiantes ?
Pour Jerome et Cie
Non en Allemagne les panneaux jaunes ne sont pas des déviations pour faire chi.. les cyclos, et que l'on se doit de ne pas respecter, ce sont les signalisations normales des réseaux secondaires. Pour les pistes cyclables les panneaux sont verts sur fond blanc pour mieux pouvoir les camoufler, et si cela ne suffit pas ils les réduisent à la taille d'un timbre poste tout vert signe en blanc. Démoniaque !
D'ailleurs la mauvaise et même l'absence de signalisation pose le plus gros problème des parcours en Allemagne.
D'ici que vous vous appliquiez à lire le road boock et que vous connaissiez la région comme le fond de votre poche, il y en aura encore plus d'un qui rentrera affamé et épuisé.
D'ailleurs Vendredi 1er Août je pars tester, avec quelques cobayes une sortie de 160 à 180 bornes, selon l'humeur des participants, un parcours en avant première de ce qui pourrait devenir une nouvelle sortie sur la journée. Vous aimez Kaisten ?
Vous adorerez ce parcours !
Si d'autres cyclos se sentent d'attaque, ils seront les bienvenus, départ 8h00 au club avec ravitos en poche.

ZIM'

Message

Spiegel J.
Visiteur


Date du message : jeudi 31 juillet 2003 à 10h08


à Zim,

s'il n'était mon agenda surbooké le 1er Aout,je me serais fait un grand plaisir de vous accompagner dans votre périple!
A Dimanche!

Jo

Message

Gaillard D. (.
Visiteur


Date du message : jeudi 31 juillet 2003 à 10h23


Je rentre à peine de notre sortie avec Jean-Luc où nous avons rejoint son "clan" dans un camping en bord de Saône, tout près de Gray. Donc, si je pose juste mon bâton de pèlerin, ce n'est pas bien sûr pour en brandir un autre.
Aussi, pour en revenir aux sorties de dimanche, après de Ballon de Servance, le col de Page, je ne parle pas du cal d'Oderen,la veille, il faut bien un peu gérer. Et, dans ce cas, on ne peut que faire aveuglément confiance dans son chef (j'entends déjà pêter ...des ...fayots).
En l'occurence, pour se préserver, on vous laissait faire un tour en Allemagne, laissant de notre côté un profil et une météo plus favorables. C'était assurément un mauvais calcul, puisque, aux gouttes de sueur de la Glashutte, se sont ajoutées celles d' un autre Seigneur (et encore je ne m'attarde pas sur celles généreusement offertes à la ferme auberge ... c'est un secret !)
Voilà donc ce qui pourrait donc expliquer cette petite infidélité ... provisoire à toi, le roi de l'escapade.
D'ailleurs, dès demain, c'est promis-juré, je me paye la sortie, assortie - et je pense que tu seras d'accord - d'une rince au gasthaus pour apaiser ton courroux.
Bien à toi, fais de beaux rêves, pour être frais et dispos dès potron-minet.

Le gaillard d'avant et aussi d'arrière.

Message

Zimmy
Visiteur


Date du message : jeudi 31 juillet 2003 à 23h17


Non je ne suis pas courrousé juste un peu déçu, mais tu sais au CCK tout le monde est libre de choisir son parcours. Pour te montrer que je suis très heureux que tu m'accompagnes demain, je vais te mettre dans ce parcours des forêts sombres avec des fougères, des chaumes d'altitude lumineuses, des balcons fleuris, une superbe rivière au bord de la route, un tunnel, et par ce temps de sécheresse même un lac artificiel, tout ce que tu aimes quoi !
Dès que mon travail me le permettra nous retournerons faire de grandes escapades.
A demain

ZIM'