Sortie de dimanche


Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : lundi 28 juillet 2003 à 09h48


On a fait le parcours de Zim'. Avec Zim' d'ailleurs.
On était une douzaine. Le parcours jusqu'au Kreutzweg est classique et la montée s'est faite sous le soleil.
Après avoir perdu un gars du groupe parti tout droit dans la descente, on a rejoint le pied du Fischenberg par des routes très sympas. C'est vrai que là-bas tout est vert et rouler dans ce décors de sapins avec le ruisseau sur le côté est agréable. Ce qui l'est moins s'est le col du Fischenberg. Il monte à presque 900 mètres mais avec une pente très costaud (souvent plus de 10%).
Au retour, après une tournée générale d'Isostar, le groupe s'est déchaîné pour rentrer entre 40 et 45km/h contre le vent.
La cheville de Frédo me semble en bon état. Guigus devait rentrer pour 9 heures (sic) donc on l'a peu vu.
Dom', Jo, Claude, Jacky sont dans une forme olympique.

A l'arrivée, 112 bornes et un grand merci à Zim' pour ce parcours qui est à côté de chez nous et pourtant mal connu.

Pat à Caisse

Message

jerome
Visiteur


Date du message : lundi 28 juillet 2003 à 10h09


je sais pas si c'est moi le gars dont tu parles qu'a fait tout droit dans la descente en tout cas je me suis aussi paumé en piquant à droite direction fischenberg (j'étais isolé entre 2 groupes), superbe vallée qui a du voir naitre heidi, je me suis arreté après une belle montée à cause de la route qui devenait sentier...
retour sur la bonne route, tornade au col et retour seul (je le mérite, ca fait deux sorties en allemagne que je me gourre), pour moi jusqu'à mulhouse 140 bornes. Excusez un petit nouveau ,promis je vais progresser en jambes et ... en orientation.
ps au webmaster : c'est le site et le forum qui m'ont convaincu d'adherer au cck (je sais pas si c'est encourageant...)
Jérôme (reconnaissable à son vieux giant bleu et rouge)

Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : lundi 28 juillet 2003 à 14h36


T'étais au pied du col avec nous et au-dessus plus personne ! Certains ont pensé que tu étais rentré directement vu qu'il n'y avait pas moyen de se tromper dans l'ascension et que tu étais intercalé... sauf à prendre un raidart sur la droite pour aller sur un cul de sac. Apparement, c'est ce que t'as fait.
C'est le risque de la découverte. En tout cas, "bienvenue au club".

Pat à Caisse

Message

jerome
Visiteur


Date du message : lundi 28 juillet 2003 à 16h02


t'as raison le raidart c'etait la fameuse vallée de "heidi" à memoriser pour une sortie...vtt