sortie de cet après-midi 13H.30


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 10h03


Luigi Martello et moi-même vous proposons une sortie "cool" dans le Markgräflerland cet après-midi à l'heure habituelle 13H.30 pour un circuit d'environ 75/80 km:

Kingersheim / Chalampé / Neuenburg/ Müllheim / Vögisheim
Feldberg / Obereggenen / Niedereggenen / Feuerbach / Riedlingen / Uttnach / Ettingen / Hertingen
Bad Bellingen / Steinenstadt / Neuenburg / Chalampé / Kingersheim

Dédé

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 11h32


José Coral sera également de la partie cet après midi.

Luigi

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 23 octobre 2009 à 12h49


Nous étions à neuf au départ hier après-midi, William Charpier dit "Tarzan", José Corral dit "Rockabilly", Richard Abt dit "Mario", Roger Griesemer dit "Dr Bägser", Luigi Martello, Jean-Claude Demange + les trois André, Spang, Thuet et moi-même.

Attendaient également Gérard Dougoud pour le groupe "promenade", et François Checa dit "l'Espagnol".

Circuit de 87,5 km pour moi, dénivelée 642 m. Météo plus clémente que prévue, grisaille en début de sortie, puis soleil. Températures entre 14 et 17°.
Aumoins une section inédite pour tous les participants: les quatre kilomètres entre Niedereggenen et Riedlingen, en passant par le très beau vallon de Feuerbach, qui à mon avis valait à lui seul le déplacement.

Quelques "images en couleur":

dans la Hardt Dédé Spang, Mario et JC Demande:

William "Tarzan":

Roger "D'r Bägser" (avec un bout de "Dédé" Thuet sur la droite):

en passant par Bantzenheim:

à Neuenburg:

premières bosses à la sortie de Vögisheim:

première pause:

Qu'est entrain de raconter "le Bägser" ? Pourquoi tourne-t-il le dos à "Mario" ? Nous le saurons peut-être jamais. En tout cas un poteau les sépare, est-ce un hasard ?

enseigne d'une brocante à Feldberg:

entre Feldberg et Obereggenen:

à la sortie de Niedereggenen vers Feuerbach, début d'une bosse "gratinée" que nous ne sommes pas prêts d'oublier:

pause méritée au sommet de la bosse:

avant de descendre sur Feuerbach:

- idem -, André Roux, alias "Pipeau:

Mario et Dédé Spang:


La suite dans quelques instants...

Dédé

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : vendredi 23 octobre 2009 à 13h02


De sympathiques coins traversés d'après ces belles images, merci Pipeau pour le reportage. Parcours à proposer au Boss pour une future sortie club!

Martine

Message

Rockabilly
Visiteur


Date du message : vendredi 23 octobre 2009 à 13h06


Merci Pipeau pour ton reportage et tes excellentes photos

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 23 octobre 2009 à 13h06


Suite du reportage:

entre Feuerbach et Riedlingen. En tête Jean-Claude et Tarzan:

Jean-Claude et "Rockabilly":

sur le retour entre Bantzenheim et la Hardt, José Corral "Rockabilly", Jean-Claude Demange et "Dédé Spang":

Dédé Spang:

Luigi Martello, André Thuet et le Bägser:

Le Bägser et Tarzan:

André Roux dit "Pipeau" (photo prise "en vol" par Mario):

"Dr Bägser", Mario¨, Dédé Thuet et Luigi:

dernière pause dans la Hardt:


Ech hoff' dàss dia Belder Ehna gefàlla han. S'esch àlles fer het'.

Sàlü binander !

Dédé

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 23 octobre 2009 à 14h18


Martine a écrit :

De sympathiques coins traversés d'après ces belles images, merci Pipeau pour le reportage. Parcours à proposer au Boss pour une future sortie club!

C'était vraiment un parcours super, avec quelques côtes assez hard, qu'il faut effectivement proposer au Boss. Bravo pour notre capitaine de route Pipeau, pour son reportage et ses photos, et également pour tout le groupe qui attendait les moins costauds quand ils avaient pris un peu d'avance. Nous sommes partis à 9, et nous sommes revenus groupés à 9.

Luigi

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 23 octobre 2009 à 19h00


Luigi_M a écrit :

Bravo pour tout le groupe qui attendait les moins costauds quand ils avaient pris un peu d'avance. Nous sommes partis à 9, et nous sommes revenus groupés à 9.

Merci pour leur solidarité et leur patience, tout à fait dans l'esprit-club. Je suis content que mon parcours vous ai plu, vu qu'un tronçon du parcours, entre Niedereggenen et Riedlingen était inédit pour moi, donc que j'en ai découvert les pourcentages (13 %) en même temps que mes camarades ! Comme quoi il reste toujours des endroits à découvrir, même à proximité de chez nous.

Dédé

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 24 octobre 2009 à 07h55


pipeau a écrit :

Luigi_M a écrit :
Merci pour leur solidarité et leur patience, tout à fait dans l'esprit-club. Je suis content que mon parcours vous ai plu, vu qu'un tronçon du parcours, entre Niedereggenen et Riedlingen était inédit pour moi, donc que j'en ai découvert les pourcentages (13 %) en même temps que mes camarades ! Comme quoi il reste toujours des endroits à découvrir, même à proximité de chez nous.


Bravo les Gars.........Parcours digne d' un Groupe 1.... SUPER REPORTAGE PHOTO ....Toujours super sympa de visionner les Maillots CCK à travers les paysages de l' Alsace .

Quand je pense que l' on nous " Traite de Mariols" .......HIHIHIHIH

OUI OUI OUI................

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le samedi 24 octobre 2009 à 07h57 par VieuxBridou

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 24 octobre 2009 à 11h47


VieuxBridou a écrit :

Toujours super sympa de visionner les Maillots CCK à travers les paysages de l' Alsace

Objection votre honneur

!

En l'occurence il s'agissait principalement de paysages d'outre-rhin. Pour être consensuel on pourrait aussi parler de paysages alémaniques, dénomination ayant l'avantage d'être valable pour les deux rives du (haut) Rhin.

Dédé