Sortie de ce Jeudi 28 Août..... avec les CCK


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 28 août 2014 à 07h24


Bonjour les CCK ......... il est 7h17 ... je vois un CIEL BLEU pas Possible

............. j' ai la chance d' une journée libre ou niveau boulot........ je propose une Sortie vélo improvisée dans les Montagnes ....


Horaires et Parcours au choix .... en fonction des éventuels CCK qui seraient interessés ce matin de faire quelques cols au Soleil .....

Possible aussi d' aller faire une boucle ce matin et d' attraper d' autres CCK un peu plus tard dans l' aprés midi à Kingersheim .... qui ne seraient pas libre ce matin....

BON ..............Bridou qui va déjeuner et mettre une petite sacoche sur son vélo.................. et qui revient voir si ça bouge sur le Site dans une Heure.....

Objectif départ vers 9h........ un truc dans le Genre.... ou 10h comme imprévu cette sortie si cela arrange certains COPAINS .....

A nous les Montagnes............. pour une fois qu' il fait beau

BRIDOU 06 18 02 23 36

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 28 août 2014 à 21h43 par Bridoultra

Message

Date du message : jeudi 28 août 2014 à 08h09


je serai au club cet aprem à 13h00.............

@+

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 28 août 2014 à 08h47


jean luc mann a écrit :

je serai au club cet aprem à 13h00.............

@+

Bon, vous m' attendez Jean luc .... je passerai pour 13 h au CCK .. ...... peut etre aussi la Miss d' ailleurs qui bosse ce matin....En attendant , je vais aller voir quelques cols d' ici là ....

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 28 août 2014 à 21h48


Et bien voilà ... une belle sortie de 168 km /1800 m. d' abord en Solo ..... puis avec les copains du CCK ... et meme la fin avec Miss Vaness venue encore une fois à notre rencontre....

Et pour finir cette belle journée..........

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 28 août 2014 à 21h51 par Bridoultra