Sortie de 300 km sur 2 jours avec hébergement


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : vendredi 3 mars 2006 à 16h55


Ce jour Gérard Dougoud et moi même avons "épluché" le calendrier du Club, afin de trouver une date pour cette fameuse sortie. Les dates finalement retenues sont les 15 et 16 juillet( notre programme est charge ).

Quelques précisions : le parcours du 1er jour s'effectuera en "autonome" (casse croute tiré du sac) sur environ 150km . Nous passerons (en principe) le nuit à Pierrefontaine les Varans. Une voiture devrait nous rejoindre dans la soirée et nous apporter les effets de rechange. Le 2ème jour : soit on mange au restaurant ou on adoptera le principe des Tours de Pentecote (voiture suiveuse + ravitaillement).

Cout prévisionnel : environ 60 € comprenant : un diner, la nuitée, petit déjeuner, ravitaillement ou resto du midi 2ème jour. (hors boissons).

Inscriptions : dernier délais le 1er mai avec versement des 60 €.

De plus amples détails vous seront donnés lors des réunions Club.

Bonne soirée et bon week-end à tous (sans neige si possible )

Mobsy

Message

PASCAL
Visiteur


Date du message : vendredi 3 mars 2006 à 23h33


SALUT ...................MOBSY.......................................
sauf vraiment cas de force majeur.......................tu as deja deux inscrit a ta sortie du 15 ET 16 JUILLET ...............VANESSA ET PASCAL......................super preparation pour nous deux a une semaine du depart de notre traversee des pyrenees qui commencera le 24 JUILLET ............j en profiterai pour tester en grandeur nature nos techniques de chargement personnelles sur le dos et velo et puis 300 KLM .................c est juste ce qui nous faut pour notre mental a tous les deux avant les 1300 KLM ................DE MONTAGNES ..........PYRENEENNES.........

DONC SI CA VA POUR TOI .............DEUX PLACES POUR LES BRIDOUS..............LA MOULINETTE...........
PASCAL..................................................

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 4 mars 2006 à 11h09


PASCAL a écrit :

SALUT ...................MOBSY.......................................
DONC SI CA VA POUR TOI .............DEUX PLACES POUR LES BRIDOUS..............LA MOULINETTE...........
PASCAL..................................................

Pas de PB Pascal, je prends note

Mobsy

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : samedi 4 mars 2006 à 12h41


Cher Mobsy,
Même motif, même punition, avec la solitude d'y participer seul, mais le réconfort de le pire à nos aînés.
J'ai bien aimé ton analyse sur les groupes.
Une réflexion sur la manière derendre un "bordel organisé", en fait, sans en faire, pour autant, un lupanar !

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 4 mars 2006 à 20h00


gaillard a écrit :

Cher Mobsy,
Même motif, même punition, avec la solitude d'y participer seul, mais le réconfort de le pire à nos aînés.

OK Robert c'est noté : si on continue à ce rythme, il faudra bientôt refuser du monde.
A ce jour : 7 personnes partantes.

Bonne soirée à tous et attention aux glissades. Vivement l'hiver

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 11 mars 2006 à 10h26


Après concertation et pour cette première, le nombre de participants sera limité à 12 personnes (10 rouleurs et 2 accompagnateurs : Claudine et Patrick Sauvage).

A ce jour sont partants :

Barthelmé André
Bride Pascal
Dougoud Gérard
Grivel Jean-Pierre
Pinet Charles
Régal Robert
Scherrer Jean Claude
Vanessa

Roux André : option
Gangloff Michèle : option

Dernier délais pour les inscriptions : 30 avril

Mobsy

Message

Grivel J.
Visiteur


Date du message : dimanche 12 mars 2006 à 17h08


Salut mobsy. Je suis partant pour la sortie 300 km de juillet,plus on est de.. "ROUL-COOLEURS plus on rigole. signé ,jean-pierre

Rustine

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : dimanche 12 mars 2006 à 23h14


Et la soupe à la grimace, tu en fais quoi ?

Message

Pipeau
Visiteur


Date du message : lundi 13 mars 2006 à 09h27


Salut Mobsy !

Peux-tu m'inscrire en option ; ça dépendra de mon état de santé jusqu'en juillet. Sauf si tu es déjà surbooké d'ici là.

Dédé

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 17h48


Gérard nous a trouvé un Hotel à SAULNOT (les 8 chambres disponibles seront réservées) .Le nombre de participants pourra donc être de 16 personnes (2 accompagnateurs et 14 rouleurs). Le montant de la sortie sera fonction du nombre de participants (frais d'hotel : 240 € : fixe : nuitée + petit déjeuner)

A ce jour il y a 10 rouleurs (pré)inscrits et 2 "options".

Pour toute(s) question(s) n'hesitez pas à nous contacter.

Bonne semaine à tous

Mobsy

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 19h57


Mobsy,
C'est pas du "Pipeau", est-ce que tu as déjà fait les chambrées, parce que comme nous le dit notre ami André - l'autre espèce d'échalas d'acacia (évidemment !) -, s'il pète la forme, je veux bien parlager le lit avec lui ; sinon, qu'il suive une cure à la Bourboule.
Saulnot, au fait, c'est où, un bled perdu ? J'espère qu'ils ont déjà au moins vu des ânes, parce qu'à peine remis de la fête de la Fédération, ils vont être servis.
En tout cas, chapeau pour le prix obtenu par Gérard, surtout qu'en s'annonçant rouleur, on peut encore rouler l'aubergiste.
J'arrête, je suis déjà maillot vert du forum ; c'est Martine qui vient de me dire de me retirer.
Bravo pour vos photos à tous les deux.

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 20h20


gaillard a écrit :

Mobsy,
Saulnot, au fait, c'est où, un bled perdu ? J'espère qu'ils ont déjà au moins vu des ânes, parce qu'à peine remis de la fête de la Fédération, ils vont être servis.
En tout cas, chapeau pour le prix obtenu par Gérard, surtout qu'en s'annonçant rouleur, on peut encore rouler l'aubergiste.

Saulnot (70400) est une commune de 720 habitants, située à 12 km de Héricourt.
Le centre du village est situé à 358 m d'altitude.Superficie 2 619,84 hectares dont 1 605 hectares boisés. :)

Pour plus de renseignements :

http://www.cc-pays-hericourt.fr/index.php

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 22 mars 2006 à 12h42


Pour info : voici le parcours concocté par Gérard (sous réserve de changements de dernèire minute) :

Samedi 15 juillet

Kingersheim - Pfastatt - Lutterbach - Reiningue - Heimsbrunn - Spechbach/Bas - Aspach- Altkirch - Carspach - Hirtzbach - Largitzen - Seppois/Bas- Seppois/Haut - Pfetterhouse - Beurnevesin - Bonfort - Vendlincourt - Alle - Porrentruy - Fontenais - Villars/Fontenais - Montancy ( col ) - Glère - Vaufrey - St Hippolyte - Le Pont Neuf - Cour St Maurice - Belleherbe - Sancey le Long - Vellerot - Col de Ferrière - Glainans - L'Isle/Doubs - Appenans - Geney - Courchaton -Vellechevreux - Secenans/Crevans - Saulnot (km 165)

Dimanche 16 juillet

Saulnot - Secenans/Crevans - Vellechevreux - St Ferjeux - Villargent - Villers la Ville - Villersexel - St Sulpice - Villafans - Athesans - Moffans - Lyoffans - Andornay - Palente - La Côte - Malbouhans - Melisey - les Renards - Fresse - la Chevestray (col) - Plancher/Bas - Auxelles - Giromagny - Etueffont - Rougement le Chateau - Leval - Petitefontaine - lac de la Seigneurie - (Lauw ) - Mortzwiller - Soppe/haut - Guewenheim - Michelbach - Aspach/Haut/Bas - Schweighouse - Reiningue- Lutterbach - Pfastatt - Kingersheim. (km 295)

Mobsy

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 22 mars 2006 à 15h56


Merci pour toutes ces bonnes nouvelles. Mon ami Zim aurait certainement rajouté le nombre de vaches, car il sait combien au train où nous passons, combien elles ont le temps de ruminer ce que nous, on pense différemment.
J'ai le souvenir d'une sortie qui nous avait fait passer par Ste Hypolite. Le coin est superbe, mais Achtung ! les routes ; ce ne sont celles d'Alsace. J'y ai bousillé la toile d'un pneu ; heureusement qu'un copain en avait un en rechange, sinon, macache.
Bon, c'est pas tout, après être passé à 13 h30 au club (on sait jamais qui vient à 13 h30, qui à 14h), je suis parti seul. une bonne quarantaine de kilomètres avant la piscine de ce soir. Mais mon café refroidissant, je me la coule douce.

Message

PASCAL
Visiteur


Date du message : jeudi 23 mars 2006 à 07h20


SALUT MOBSY.........................desolé mais changement de programme complet pour vanessa et moi pour ta sortie sur deux jours.............devons annuler notre participation a ta sortie ainsi que notre projet de traversee des pyrennees pour cette annee car .........venons d investir dans un achat de maison sur mulhouse a partir du 1 JUILLET ou nous devons quand meme pratiquer et realiser certains travaux d interieur ........donc pour cet ete......juillet aout seras travaux et boulot au lieu de vacances velo et decouvertes de la region.........mais.........on seras quand meme present au mieux que l on peut pour d autre sorties plus courtes du cck............pour lesd pyrennees on repousse le projet a 2007............ C EST VANESSA QUI RESPIRE UN PEU...........
bon tu me dis si je dois quelque chose pour les reservations que gerard a mis en place.........pas de probleme pour moi si on dois regler une participation.............a plus mobsy..........................

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 23 mars 2006 à 16h30


Par contre, déconne pas pour le concert du 30, parce que ça y est, j'ai les billets, en plus de deux copines "diveuses", par dessus le marché !
Au fait, en voilà une de bonne de nouvelle, que cette acquisition ! Et comme je l'ai déjà dit, à propos de Guernica, le pire est né dans les Pyrénées.

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : jeudi 23 mars 2006 à 18h06


PASCAL a écrit :

SALUT MOBSY.........................desolé mais changement de programme complet pour vanessa et moi pour ta sortie sur deux jours.........

OK c'est noté, pas de PB

Mobsy

Message

PASCAL
Visiteur


Date du message : jeudi 23 mars 2006 à 23h27


;PAS DE PROBLEME..............POUR LE CONCERT ...........J Y SERAI..................... A BIENTOT ..........au fait si tu aime vient demain soir a la filature a 19 H 30 ............pour une seance de cinema vraiment super.............LA PROJECTION D UN FILM MUET DE MURRAU.......L AURORE.......AVEC dans la fosse l accompagnement en direct musical avec l orchestre dans la fosse..............on l a donne ce soir...........c est vraiment super comme idee;;;;;;;;

Message

Le D.
Visiteur


Date du message : mercredi 5 avril 2006 à 17h55


Salut MOBSY

PEUX tu m'inscrire en option je donnerais la réponse apres GREOUX c'est possible (?)

ROLAND

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 5 avril 2006 à 19h46


LE DILETTANTE a écrit :

Salut MOBSY

PEUX tu m'inscrire en option je donnerais la réponse apres GREOUX c'est possible (?)

ROLAND

OK pas de problème, c'est noté

Mobsy