Sortie de 13h30 du 21 mars


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 21 mars 2006 à 20h50


Nous nous sommes retrouvés à 4 cet A.M. (Michèle Gangloff, Gérard Dougoud, J.P. Grivel et moi-même), avec une pêche d'enfer (moyenne 42.2) sur 65 km.Il faut dire que nous avions pratiquement le vent favorable sur tout le trajet.
La ballade nous a mené du côté de Fessenheim, question d'aller vérifier l'avancement du pont. (Inauguration et ouverture aux cyclistes le 20 mai)
Mais pour une première journée de printemps on a quand même pris quelques gouttes .Le temps de boire un café UN CAFE , et l'averse s'est calmée.

Mobsy

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mardi 21 mars 2006 à 22h02


Désolé,
J'avais prévu de me rendre au club, manque de bol, ma frangine m'a appelé au téléphone. Du coup, je suis allé jusqu'à Dannemarie, avec un plat au retour. Ce qui me fait dire qu'on n'était pas assez nombreux samedi dernier. Because, il restait encore un objet tranchant pour mon pneu.
A croire, quand même que c'était la journée des ponts. Moi, j'ai vu la passerelle du collège de Brunnstatt. Elle est super chouette, mais ne sera pour nous qu'au mois de mai ou juin.
Quelques gouttes aussi pour moi, mais aucune gène.

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : jeudi 23 mars 2006 à 10h44


Mobsy a écrit :

....Michèle Gangloff, Gérard Dougoud, J.P. Grivel et moi-même, avec une pêche d'enfer (moyenne 42.2) sur 65 km.Il faut dire que nous avions pratiquement le vent favorable sur tout le trajet......

INFO ou INTOX eh bien non ni l'une ni l'autre , mais tout simplement une "coquille". En fait il fallait comprendre 24.2
Certains jugeront cette moyenne "excessive" pour le groupe Roul Cool, mais nous avons respecté notre devise "l'allure est adaptée en fonction des participants".

Désolé pour la coquille , j'espère que nous n'avons pas inquiété le groupe 1

Mobsy