Sortie dans le haut-doubs samedi


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 5 avril 2010 à 19h01


Sortie difficile pour moi samedi au départ d'Arbois : beaucoup de vent sud-ouest en pleine face pendant 50 bornes.
J'ai failli changer de parcours après 45 bornes car là j'en avais marre. Mais bon. Direction le plateau de Mouthe avec Chaux-Neuve et son tremplin à ski célebre.
Pas mal de neige au-dessus de 1000-1100 mètres mais une température supportable :
Quelques photos iphone :




les 10 derniers kilomètres sous une pluie froide et là j'ai eu une grosse pensée pour nos 400 kilomètristes bisontins qui partaient 1 heure après... Dur.

le détail de la virée :

Patakess

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 5 avril 2010 à 22h03


patakess a écrit :

les 10 derniers kilomètres sous une pluie froide et là j'ai eu une grosse pensée pour nos 400 kilomètristes bisontins qui partaient 1 heure après... Dur.

Et encore plus que froide elle tombait drue la pluie bisontine, et c'est rien de le dire... rien que le fait de préparer les vélos on était déjà bien humide... drôle de pays d'où tu viens .... heureusement quand on est rentré dans la haute saône de Christine la pluie s'est arrétée

Merci d'avoir pensé à nous parce que nous sur le vélo la nuit on en pense à des choses pour éviter de penser au froid et au sommeil qui nous tiraillent...

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 6 avril 2010 à 06h38


patakess a écrit :

Sortie difficile pour moi samedi au départ d'Arbois : beaucoup de vent sud-ouest en pleine face pendant 50 bornes.
J'ai failli changer de parcours après 45 bornes car là j'en avais marre. Mais bon. Direction le plateau de Mouthe avec Chaux-Neuve et son tremplin à ski célebre.
Pas mal de neige au-dessus de 1000-1100 mètres mais une température supportable ...

Ben pourquoi tu roules pas sur la route ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 6 avril 2010 à 19h30


Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 7 avril 2010 à 07h07


patakess a écrit :

Sortie difficile pour moi samedi au départ d'Arbois : beaucoup de vent sud-ouest en pleine face pendant 50 bornes.
J'ai failli changer de parcours après 45 bornes car là j'en avais marre. Mais bon. Direction le plateau de Mouthe avec Chaux-Neuve et son tremplin à ski célebre.
Pas mal de neige au-dessus de 1000-1100 mètres mais une température supportable :

Salut Patakess ..........

Sympa ,la présentation de ta sortie ....... ...... avec graphiques .. ...et cartes ........
Tu réalise cela avec quel appareil ?????? l' artiste


Températures supportable sur le plateau de Mouthe Tu as eu de la chance , car , il me semble , que ce lieu est réputé pour souvent donner des records températures négatives ....... assez incroyables

à plus "champion"

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 7 avril 2010 à 12h24


VieuxBridou a écrit :

Sympa ,la présentation de ta sortie ....... ...... avec graphiques .. ...et cartes ........
Tu réalise cela avec quel appareil ?????? l' artiste

J'utilise une Garmin Edge 705 et je télécharge tout sur le site web "garmin connect" ce qui me permet de ne pas stocker tout ça sur un PC particulier vu que je change de becanne assez souvent.

VieuxBridou a écrit :

Températures supportable sur le plateau de Mouthe Tu as eu de la chance , car , il me semble , que ce lieu est réputé pour souvent donner des records températures négatives ....... assez incroyables

"supportable" ç'est parce que j'avais le vent dans le dos sur le plateau. Il faisait 7°c.

VieuxBridou a écrit :

à plus "champion"

je mérite pas l'appellation mais je prends quand même. Merci Pascal !

Patakess