.....SORTIE D' un MERCREDI APRES-MIDI .................


Message

Date du message : mercredi 23 mai 2007 à 20h59


DES CCK PARTOUT......................... un petit groupe de quatres mousquetaires , pour une balade
par le Vieil -Armand , le Col Amic, le Hundsruck , et pour fini un petit tour par Michelbach , et retour le CLUB HOUSE...

En capitaine de route, notre ami ISEMBERT suivi comme son ombre par le CLAUDE et ses Moustaches.....,puis un DOC CYCLO rouspêtant aprés son "ventre trop lourd" et son vélo trop" lent ".................. et Bibi qui a eu le temps de réfléchir avec calme au "REMOUX du SITE " de ses derniers jours....... et à la proposition de "P C " pour le 2 SEPTEMBRE 2007 !!!!!!
Un quatriéme "larron" de Sausheim je crois a fait un bout de chemin avec nous avant de disparaitre..........dans le Hundsruck...................un Mystére de plus au CCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sortie super sympa , ou l' on a croisé bon nombre de CCK éparpillés dans les montagnes.
Au détour des virages , PIERRE et FRED , je crois dans la descente du vieil armand, SERGE dans l' effort solitaire du Col Amic, un autre CCK au plan Diebolt que je n' ai pu identifier, etc ,etc
Toujours sympa de renconter les copains en jaune sur nos belles petites routes de campagne.

Voila une aprés- midi trés chaude et ventée à souhait,qui nous a permis à tous de partager un bon moment entre copains.

PASCAL