sortie club samedi 9 août 13H.45


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 10 août 2014 à 11h50


Seulement quatre amateurs pour la sortie "vélo loisir". De gauche à droite, Jean-Marc Kuster (un "petit nouveau", j'espère n'avoir pas écorché son nom), Pipeau et Blanche-Neige. Sur la photo manque Jean Advocat (pseudo: Jean Pignon) :

Après discussion nous avons opté pour un parcours plus "soft" que le parcours officiel prévu, en évitant la montagne, du fait d'abord de la chaleur, et aussi de la présence d'un "petit nouveau", apparemment costaud, mais manquant pour l'instant de condition physique:

Kingersheim / Wittenheim / Richwiller / Wittelsheim / Reiningue / Schweighouse / Pont d'Aspach / PC de la Doller / Lauw / Mortzwiller / Soppe-Haut / -Bas / Diefmatten / Hecken / Falkwiller / Balschwiller / Bernwiller / Galfingue / Heimsbrunn / Reiningue / Wittelsheim / Richwiller / Kingersheim

Distance de club à club: 75 km
Dénivelée: 415 m
moyenne (pour bibi): 24,60 km/h
températures de 23° à 35° (au soleil)

autres images:

à Wittelsheim:

mes trois acolytes dans l'ascension du pont de Graffenwald :

entre Reiningue et Schweighouse:

à Schweighouse:

s photos prises par Jean-Pignon:

à la sortie de Schweighouse:

Burnaupt-le-Haut:

Jean-Marc:

sauge sauvage le long de la PC de la Doller:

traversée de Lauw:

entre Lauw et Mortzwiller:

Soppe-Bas:

à Balschwiller:

arrêt pieux à la chapelle de Galfingue:

Il faut souligner qu'aucun incident de quelque nature que ce soit (crevaisons, bris de chaîne, chutes, rencontres violentes avec des motards prépubères, j'en passe et des meilleurs ) n'est venu assombrir cette splendide journée. ! Bref, tout était dans le beurre (àlles esch em Butter gse)*.

So, s'esch àlles fer Heta. C'est tout pour aujourd'hui.

Bis uf s'nachsta Mol (àm nachsta Dsischtig ?)

* désolé pour ceux (ou celles) qui ne saisiraient pas toute la quintessence de mes vannes bilingues. Il est vrai que l'on ne peut pas tout traduire. Ce serait trop facile !

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le lundi 11 août 2014 à 00h25 par pipeau

Message

jeanmarc
Visiteur


Date du message : dimanche 10 août 2014 à 21h06


Un grand merci à tous pour votre accueil et votre sympathie, j'ai adoré cette première sortie
A bientôt

Jeanmarc