Sortie Club samedi 24 mars sur la journée


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mars 2012 à 16h39


Qui parmi les habitués du groupe "Vélo Loisir" serait partant pour la sortie sur la journée de samedi prochain, sur le parcours de 115 km avec repas ?

Dédé

Message

Gummy
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mars 2012 à 17h09


Salut,
dis moi d'abord ou je peux voir le parcours, si cela est faisable pour moi je viens.
a++
J-M

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mars 2012 à 18h53


Normalement, d'après le message du Boss, le parcours devrait paraître sur le site. Pour l'instant je ne l'ai pas trouvé. Je pense qu'il s'agira d'un circuit sundgauvien (repas à Seppois ?).

Dédé

Message

Wioland J.
Visiteur


Date du message : dimanche 18 mars 2012 à 18h57


Bonsoir,
Le parcours va bientôt être sur le site.
Normalement c'est dans le Sundgau, je pense que tu pourras le faire.
Nous pourrons en dicuter si tu roules mardi après-midi
A + Jean-Marie

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mars 2012 à 22h44


salut,

tu trouveras le circuit ici "C 'est ICI qu'on PARLE ... (Forum principal) - Sortie journée, samedi 24 mars"

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2012 à 07h51


pipeau a écrit :

Normalement, d'après le message du Boss, le parcours devrait paraître sur le site. Pour l'instant je ne l'ai pas trouvé. Je pense qu'il s'agira d'un circuit sundgauvien (repas à Seppois ?).



à Priori PIPEAU et GUMMY ......... le parcours du 24 ......... c' est celui là..........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2012 à 08h35


Gummy a écrit :

Salut,
dis moi d'abord ou je peux voir le parcours, si cela est faisable pour moi je viens.
a++
J-M


Gummy ......... voilà le Profil du 115 km .... jusqu' au RESTO à Seppois le Bas .............. Ensuite retour ( 45 km ) par la piste Cyclable jusqu' à Spechbach puis le retour classique vers le club house CCK........


Obligé de te le faire en 2 fois , car "OPEN RUNNER " ne prends pas en compte les Pistes Cyclables ....... ce qui est le cas de l' autre Logiciel de calcul .. ci dessous .......mais par contre sur ce logicie l" RIDEWIGHT " , les calculs Altimétries sont vraiment " archi faux " par rapport à la réalité .... AU MOINS 20% trop surévalué ........ mais , c' est marrant ........ de déplacer le curseur .... dans le profil en rouge..... sur la carte


PARCOURS 115 km / 24 Mars / CCK jusqu' au Resto



PARCOURS 115 km / 24 Mars / Resto jusqu' au CCK




BridoUltra 67

Message modifié le lundi 19 mars 2012 à 08h54 par Bridoultra

Message

Gummy
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2012 à 09h19


Bonjour,
ça c'est du service, merci Pascal.

Bon je ne vois pas trop de difficultés, donc faisable pour un Gummy surtout avec un resto au bout

Pipeau, donc ça marche pour moi, et avec une chambre à air neuve, pas que l'ont arrivent après l'apéro

Jean-Marie, cette semaine je travail d'après midi, mais je vais essayer de prendre congé jeudi.

Merci à tous.
a++
J-M

Message modifié le lundi 19 mars 2012 à 09h22 par Gummy

Message

géromine
Visiteur


Date du message : lundi 19 mars 2012 à 17h02


hello
je suis partante si la météo le permet....
bonne semaine

géromine

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2012 à 21h50


D'accord pour le circuit de 115 km. Départ à 9H.00. Je participerai au repas.

J'en ai déjà informé Jacky.

Dédé

Message modifié le mardi 20 mars 2012 à 12h11 par pipeau

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2012 à 23h22


pipeau a écrit :

D'accord pour le circuit de 115 km. Départ à 9H.00. Je participerai au repas.

A Pipeau et à tous les cyclos du Vélo loisir : Si vous voulez participer à la sortie journée club, VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE AUPRES DE JACKY CUNY ou SUR LE SUJET SORTIE JOURNEE DU 24 MARS - AUTEUR: LE-BOSS, et non sur le chapitre Groupe "Vélo loisir"

Cliquez sur le lien ci-dessous
C'est ICI qu'on PARLE (Forum principal)

Essayons de respecter les règles pour éviter des complications aux organisateurs officiels de cette journée, entre autre pour la réservation du resto.
Pour ma part, je ne suis pas partant pour cette sortie journée club, ce sera pour la prochaine.

Luigi

Message modifié le lundi 19 mars 2012 à 23h44 par Luigi