sortie club dimanche 11-07-2010


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 11 juillet 2010 à 20h27


Onze partants à 8H.30, Dany et Francine Michels, Luigi Martello, Christian Haffner "le Boss", Charles Pinet, JL Garuz, Salvatore Mancarella, Antoine et François Puzzuoli, André Thuet et bibi.

A noter que Francine a été disqualifiée, son coursier n'étant pas homologué au CCK, tout système de propulsion additionnel étant strictement interdit. Circonstance atténuante tout de même: ayant plaidé coupable, elle a été finalement tolérée au sein du groupe... mais qu'on ne l'y reprenne pas !

Environ 65 km pour la majorité du groupe, à part les trois premiers de la liste, ainsi que bibi, qui partis à 7H.45, ont fait une vingtaine de km en plus avant de se présenter au départ de 8H.30.


Quelques images en couleur:

Entre Cora et Pulversheim, les Michels et Luigi:

En tête le Boss et Lucky Luke (Dany). Enfin quand je dis en tête, c 'est une façon de parler.En fait c'est plutôt le photographe qui est en tête. S'il veut prendre en photo le peloton "de face", il est bien obligé de remonter tout le monde ! C'est lui qui dépense en fait le plus d'énergie !

Francine, Dédé Thuet, Salvatore et Luigi:

Charlie et Jean-Louis Garuz avant Pulversheim:

François, Salvatore, Jean-Louis et Dédé:

à la sortie de Pulversheim:

entre Wittelsheim et Staffelfelden:

à Berrwiller:

regroupement à Wuenheim:

traversée d'Issenheim:

sur la piste cyclable de Bergholtz:

Le Boss et Jean-Louis sur la piste cyclable surplombant la route d'Orschwihr à Soultzmatt:

au-dessus de Soultzmatt:

à la sortie de Rouffach:

entre Rouffach et Gundolsheim:

François Puzzuoli:

Antoine, Dany, Francine etc...

Dédé de Lutterbach à Gundolsheim, en plein marché aux puces. Nous en avons traversé deux ce matin !

Bon, c'est tout pour aujourd'hui. Ma moitié m'attends avec impatience, "S'esch Zit zum Frassa !" En termes plus choisis, c'est l'heure de se sustenter !

Dédé

Message modifié le dimanche 11 juillet 2010 à 20h30 par pipeau

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 11 juillet 2010 à 21h30


Super reportage Pipeau Bravo pour les photos.......

Christine