Sortie club 75 km du 17 septembre


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 16 septembre 2016 à 19h26


Pour répondre à notre ami Gégévélo, je serai au club demain après-midi à partir de 13H.30 pour un départ à 13H.45sur le parcours club prévu (horaire défini pour les sorties en saison estivale Vélo Loisir).

A demain donc pour les amateurs, sous réserve d'une météo acceptable !

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le dimanche 18 septembre 2016 à 12h20 par pipeau

Message

gegevelo
Timide

Voir plus


Date du message : samedi 17 septembre 2016 à 19h30


Désolé Pipeau je viens seulement de voir le message & il est 19h25 mais finalement comme je suis fragile du à mon diabète j'ai chopé une bronchite du au froid de ces derniers jours !, j'espère être en forme la semaine qui viendra ! A+

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 18 septembre 2016 à 12h14


A mon arrivée au club hier après-midi il y avait la fine fleur du CCK, Bridou himself, Estelle, Fleur de Lune, Nathalie et d'autres dont j'ai oublié les noms, qui partirent sur un circuit vraisemblablement montagnard comme d'hab'.

Pour le parcours "Vélo Loisir" ne sont restés que bibi accompagné de son fidèle lieutenant Jojo que je remercie de ne pas m'avoir laissé tout seul !

Preuve par neuf:

Nous sommes donc partis sur le circuit de 75km prévu, freinés dès le début par un fort vent de sud-ouest assez épuisant.

Jojo à Heimsbrunn:

Pipeau entre Heimsbrunn et Galfingue:

Galfingue:

entre Galfingue et Bernwiller:

Bernwiller:

Ammertzwiller:

Hagenbach:

Gommersdorf:

Dannemarie:

Normalement le circuit prévoyait de continuer par Manspach, Altenach, Mertzen etc... Mais le ciel sur le Haut-Sundgau devenait menaçant. Entre Dannemarie et Manspach nous rebroussâmes chemin "courageusement" , d'autant plus qu'une bruine de mauvais augure commençait à tomber. Solution la plus simple: retourner vers Dannemarie, et rentrer dare-dare par la piste du canal avec vent favorable en plus:

Finalement notre circuit modifié n'a été raccourci que de 5km environ (70 km), avec une dénivelée moindre que prévue (300m).
Et nous n'avons essuyé que quelques gouttes, sans plus.

Sunscht nix ànders z'malda. Sinon rien d'autre à signaler. En espérant être plus nombreux (peut-être mardi ?) avec une météo plus favorable.

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le dimanche 18 septembre 2016 à 22h35 par pipeau

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 18 septembre 2016 à 18h15


qu'il est efficace notre Pipeau national ! un animateur du forum qui met les formes, avec les noms des participants (cette fois-ci c'&tait quelque peu simplifié ) les itinéraires, les chiffres et les photos !

en toute modestie, il étale ses performances et celles des copains et copines qui l'entourent , et c'est drôlement sympa pour ceux qui lisent le forum, et pour ceux qui ont eu la chance de rouler avec lui et de prolonger le plaisir en se retrouvant dans le compte-rendu-qui-va-bien !! merci André