Sortie cette après-midi 14 H.00


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 14 février 2019 à 11h29


Luigi et moi-même vous proposez une sortie de re-démarrage d'environ 40 km cet après-midi:

KINGERSHEIM / RICHWILLER / LUTTERBACH / REININGUE / HEIMSBRUNN / GALFINGUE / SPECHBACH-HAUT / SPECHBACH-BAS / Piste du Canal / MULHOUSE / MODENHEIM / SAUSHEIM / KINGERSHEIM

Modifications éventuelles en fonction des participants.

Dédé

Message

LaurEL
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 15 février 2019 à 00h48


Coucou André, coucou tous le monde

Aujourd'hui (jeudi) j'ai roulé avec le groupe à gillou, tout comme ce mardi ( 100km et 98km ), soutenu et fort agréable, mais je suis rincé,
et je me vois mal refaire de telle distance 3x daffilé.

Avec en + l'AG samedi à 17h, et tous de même l'envie de rouler, je te proposerai bien ce qui suis, si du moins tu comptais lancé une sortie vélo loisir ce samedi.

Le groupe à Gillou, au vu de l'AG à 17h prevoit un départ du club avancé pour 13h (au lieu de 13h30)

Le même horaire de départ, avec pour distance à parcourir dans les clous de 40 ou 50 k par exemple. Avec un parcours passant par la PC au centre de Mulhouse (gare), ce plutôt vers la fin du tour par exemple.

Comme ca je viendrai au club en vélo et roulerais avec vous, ce qui me fera aussi plaisir de vous retrouver, tout en évitant une 3eme sortie de la semaine longue et soutenue.

Arrivé au niveau de la gare de mulhouse je m'echapperai du groupe pour rentrer chez moi (j'habite en centre ville mulhouse), histoire de rentré, me doucher, me changer, pour enfin aller à l'AG pour 17h (AG au passage où jai carrement pas vu 😞 qu'un repas s'organisai, et maintenant c'est trop tard pour en être, les inscriptions étant closes, zut)

Voilà, si ca te dis une sortie vélo loisir samedi , et si c'est envisageable un peu dans ces termes pour samedi, je te laisse créer un sujet, dès ce vendredi, histoire que ca se sache.

Laurent

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 15 février 2019 à 11h02


Désolé LauREL ! Bien sûr cela m'aurait tenté de rouler demain après-midi. Mais je me suis déjà engagé pour samedi 14H.15 au club pour la préparation de l'Assemblée Générale. Donc impossibilité de faire du vélo.

Peut-être la semaine prochaine (mardi ou jeudi à 13H.45 ?) si météo favorable. Je mettrai un mot sur le forum.

A+

André

Dédé