Sortie cet après-midi 4 juin 13H.45


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 4 juin 2019 à 10h11


Je vous propose une sortie pour cet après-midi 13H.45 au club.

Parcours à déterminer d'un commun accord.

Sont déjà partants René Weyer et moi-même.

Dédé

Message

Jef
Visiteur


Date du message : mardi 4 juin 2019 à 12h16


Ok pour cet aprèm 13h45 ! Idée de circuit : Osenbach , Osenbuhr , retour par Roufach ? 60 km env . Jef

Message

Doccyclo
Visiteur


Date du message : mardi 4 juin 2019 à 15h10


Jef a écrit :

Ok pour cet aprèm 13h45 ! Idée de circuit : Osenbach , Osenbuhr , retour par Roufach ? 60 km env . Jef

Ok pour moi

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juin 2019 à 18h15


Nous étions effectivement quatre partants hier après-midi sur l'aire de départ du club. Jef nous a proposé une sortie en direction de Rouffach, Westhalten, Soultzmatt, Osenbach, puis le col du Bannstein et retour "à l'avenant". Comme René et bibi étaient plutôt tièdes pour faire beaucoup de grimpettes, nous avons "coupé la poire en deux", Pierre et Jef partant sur la proposition faite. Le "Groupe 2", René et Pipeau prenant le raccourci à la sortie de Soultzmatt pour monter directement au Bannstein et regroupement au sommet.

Circuit du "Groupe 1"l:

KINGERSHEIM / WITTENHEIM / PULVERSHEIM / BOLLWILLER / FELDKIRCH / RAEDERSHEIM / MERXHEIM / GUNDOLSHEIM / ROUFFACH / WESTHALTEN / SOULTZMATT / OSENBACH / SCHWEIGHOUSE / BUHL / GUEBWILLER // SOULTZ / WUENHEIM / HARTMANNSWILLER / BERRWILLER / STAFFELFELDEN / WITTELSHEIM / RICHWILLER / KINGERSHEIM

Chiffres (pour le "2ème Groupe"):

Distance: 68 km environ
Moyenne: 22 km/h
Vitesse maxi (pour bibi): 59,8 km/h
Dénivelée: 440 m
Pente maxi: 7%
Températures: 24° à 42° (je ne suis pas responsable des errements de mon thermomètre de vélo)

Quelques "images en couleur":

Au départ du club, Jef et René:

à la sortie de Feldkirch:

"Selfie":

entre Raedersheim et Merxheim:

Merxheim:

pause à la sortie de Westhalten, Jef Gallot et Pierre Reith:

Jef, René et Pierre:

traversée de Soultzmatt:

Guebwiller:

René à Berrwiller:


Pour le choix des horaires de départ je suggère qu'à l'avenir on évite de rouler l'après-midi lorsque les températures frôlent les 40°. S'esch gsunderscht fer èltra Lit"

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le mercredi 5 juin 2019 à 18h19 par pipeau