Sortie cet après-midi 24 décembre 13H.30


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 24 décembre 2012 à 08h54


Qui est partant(e) pour une petite sortie "apéritive" cet après-midi ?
Histoire d'éliminer par avance une (petite) partie des calories que nous risquons d'engranger les prochains jours.

D'autant plus que la météo est de la partie. Parcours à définir selon les participants.

Quant à moi je serai au club à 13H.30

Dédé

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 25 décembre 2012 à 18h36


Je me suis retrouvé tout seul du "Groupe Loisir" au départ hier après-midi. Il y avait bien un groupe (onze ?) où se trouvaient Rocco... et ses frères Patakess, Didi, Dany Schnoebelen et quelques autres. Mais ce n'était pas vraiment ma pointure. Je les ai accompagné sur une dizaine de kilomètres vers Pulversheim et Bollwiller où ils bifurquèrent vers Feldkirch, Raedersheim direction le Bannstein (à ce que j'ai entendu dire).

Quant à moi, j'ai continué vers Staff, Berrwiller, Wattwiller, Uffholtz, Cernay, Vieux-Thann, Roderen, Guewenheim, Soppe, Diefmatten, Hecken, Gildwiller, Burnaupt, Pont d'Aspach, Schweighouse, Reiningue, Lutterbach, Pfastatt et maison.

81 km au total (dont 73 km tout seul, ce qui n'a jamais été ma tasse de thé) et 515 m de dénivelée. Moyenne 24 km/h (conforme aux règles du groupe).

Illustration du parcours:

Quelques images du "groupe Rocco":

au départ:

à Pulversheim:

à hauteur de l'Ecomusée:

à Hecken:

à Niederburnaupt, vue sur le Grand-Ballon:

Dommage qu'aucun de mes condisciples habituels n'ait daigné m'accompagner. Les températures étaient agréables (de 11° à 16°), le vent négligeable. Les absents ont eu tort.

So, s'esch àlles fer Heta !
C'est tout pour aujourd'hui !

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le mercredi 26 décembre 2012 à 20h23 par pipeau