sortie cet après-midi 21 mars 13H.45


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 08h28


Je vous propose le parcours suivant, d'environ 70 km, pour cet après-midi:

Kingersheim / Richwiller / Wittelsheim / Reiningue / Schweighouse / Pont d'Aspach / PC de la vallée de la Doller / Lauw / Mortzwiller / Soppe-Haut / - Bas / Diefmatten / Hecken / Falkwiller / Balschwiller / Buethwiller / Traubach-Bas / Wolfersdorf / PC canal, Brunstatt, Mulhouse, Riedisheim, Modenheim, Illzach, Kingersheim.

Un raccourci est possible à Balschwiller vers Bernwiller et Galfingue (option pour un éventuel 2ème groupe)

Une rallonge également à Traubach-Bas, tout droit vers Elbach et retour par Retzwiller, Dannemarie et la PC du canal.

Toute(s) autre(s) option(s) sont possibles. Car au CCK, tout est proposé au cycliste, mais rien ne lui est imposé !

Dédé

Message modifié le samedi 23 mars 2013 à 19h12 par pipeau

Message

COLNARIUM
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 14h15


pipeau a écrit :

Je vous propose le parcours suivant, d'environ 70 km, pour cet après-midi:

Kingersheim / Richwiller / Wittelsheim / Reiningue / Schweighouse / Pont d'Aspach / PC de la vallée de la Doller / Lauw / Mortzwiller / Soppe-Haut / - Bas / Diefmatten / Hecken / Falkwiller / Balschwiller / Buethwiller / Traubach-Bas / Wolfersdorf / P canal.

Un raccourci est possible à Balschwiller vers Bernwiller et Galfingue (option pour un éventuel 2ème groupe)

Une rallonge également à Traubach-Bas, tout droit vers Elbach et retour par Retzwiller, Dannemarie et la PC du canal.

Toute(s) autre(s) option(s) sont possibles. Car au CCK, tout est proposé au cycliste, mais rien ne lui est imposé !

Ce matin il y avait une averse de grêle sur Traubach...

COLNARIUM

Message

Radioto
Visiteur


Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 17h18


salut;
J'ai voulu faire des Kms hier A.M.en fonction de samedi, vu le ciel j'ai fais demi tour a la sortie de Specbach le bas, avant le haut, bourrasque de pluie et de grêle,je roulais avec la tête penchée vers la gauche pour protéger mon oreille,ma joue ,a le haut le ciel était ouvert; direction St Bernard, la P.C.du canal, Buetwiller,Traubach bas /haut, Falkwiller, Gidwiller, Burnhaupt bas, a le haut alors que j'avais séché, vu le vent, j'ai repris une rincée .R.A.B.
Amiteo.A+.

Message

Radioto
Visiteur


Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 17h21


Un oubli , cela c'est passé Hier, Mercredi.

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 23h24


Nous étions 5 au départ, Blanche-Neige, Luigi, le Claude, Denis Challande et bibi à partir sur un circuit légèrement modifié à partir de Balschwiller: vers Hagenbach, la piste du canal jusqu'à Riedisheim, puis retour par Modenheim, Illzach, Kingersheim.

Distance effective (évaluation de club à club): 80 km. Dénivelée 350 m. Moyenne inférieure à 45 km/h. Altitude maxi 430 m (sur les hauts de Lauw). Températures entre 10° et 16°. Vent moyen de S/O;

Luigi nous a quitté au Pont d'Aspach, le Claude à Hecken. Les trois restants ont continué sur le circuit ci-dessous:

Quelques photos:

Au départ (photo prise par le Bägser):

sur le pont de Richwiller, Claude et Denis suivis de Blanche-Neige:

Luigi:

à Wittelsheim, le Claude, Blanche-Neige:

Blanche-Neige, Luigi:

dans "l'ascension" du Pont de Graffenwald:

pause à l'entrée de Schweighouse:

traversée de Lauw:

sortie de Soppe-le-Haut:

sur la piste du canal:

cigogne prenant son envol:

C'est tout pour aujourd'hui. S'esch àlles fer Heta.

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le vendredi 22 mars 2013 à 11h55 par pipeau