Sortie cet après-midi 13H.30 ?


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 24 février 2014 à 09h59


Qui est partant pour rouler cet après-midi 13H.30 ? Vu la météo superbe et la dégradation annoncée pour mardi et les jours suivants , autant en profiter.

Blanche-Neige m'a déjà appelé tout à l'heure à ce sujet.

Sont donc déjà annoncés les Susalin, François 1er et bibi.

Ad'taleur pour les amateurs !

Dédé

Message modifié le lundi 24 février 2014 à 10h03 par pipeau

Message

Andre-Patrick
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : lundi 24 février 2014 à 11h09


OK , pour cet apres-midi. @ plus

Message

Date du message : mercredi 26 février 2014 à 11h24


Bonjour à vous,
je souhaitais vous informer que mon absence aux sorties est du un problème de santé, j'avais été hospitalisé pendant une semaine et dois retourner à l hôpital pour un contrôle de 24 h la semaine prochaine etc...
Mon début de saison où même la saison sera compromise selon les résultats de le semaine prochaine.
En attendant je vous souhaite beaucoup de plaisir sur les routes de notre belle région.
Amicalement
Jean-Marie

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 2 mars 2014 à 22h08


Avec six jours de retard je vous "livre" enfin le "reportage" de la sortie de lundi dernier. Nous étions donc huit au départ ce jour-là. Pour une fois Blanche-Neige avait donc bien le compte de ses sept nains !

de gauche à droite, Pipeau, François 1er, Isembert, Blanche-Neige, Mario, Patrick Pfluegel, Bernard L. et André-Patrick:

Parcours fait au hasard des idées des uns et des autres comme suit:

Kingersheim / Richwiller / Lutterbach / Reiningue / Heimsbunn / Galfingue / Ober- / Niederspechbach / Altkirch (par la nouvelle voie de contournement) Wittersdorf / Tagsdorf / Heiwiller / Wahlbach / Rantzwiller / Steinbrunn-Bas / Landser / Dietwiller / Eschentzwiller / Habsheim / RF / PC Canal à GG / Pont du Bouc / Grünhütte / Baldersheim / Kingersheim

Distance: 86 km environ
moyenne (pour bibi): 24,66 km/h
dénivelée: 600 m
températures de 12° à 18°.
soleil parfois voilé. vent de S/O comme d'hab'

autres "images en couleur":

entre Kaligone et Richwiller-centre, Isembert, bernard...

Mario, Isembert et Bernard...

entre Lutterbach et Reiningue, Blanche-Neige, Mario, André-Patrick...

François et Mario à Reiningue:

Mario, André-Patrick:

Bernard et François:

Patrick dans la bosse vers Heimsbrunn:

Isembert, Blanche-Neige etc...

Niederspechbach:

Blanche-Neige à Altkirch:

toujours à Altkirch, André-Patrick:

Wittersdorf:

Tagsdorf:

Wahlbach:

dommage pour cette batisse qui se dégrade au fil des ans. Là elle paraît avoir atteint le point de non-retour:

Rantzwiller:

sur la piste du canal à GG:

mes cinq condisciples entre Hardt et gravières:

sur le retour à Baldersheim:

Voilà c'est tout pour cette fois-ci. Comme je l'ai déjà dit à quelques "potes", j'ai du être opéré en urgence d'une appendicite aïguë cette semaine et ne suis rentré du Moenschberg que cet après-midi. Il me reste à faire une ènième prise de sang + échographie avant de retourner chez le toubib du Moensch pour faire le point.

Et malheureusement plus de vélo pour moi, ni de reportage pour un certain temps .

Dédé

Message modifié le lundi 3 mars 2014 à 09h11 par pipeau

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 2 mars 2014 à 23h34


pipeau a écrit :

Voilà c'est tout pour cette fois-ci. Comme je l'ai déjà dit à quelques-uns, j'ai du être opéré en urgence d'une appendicite aïgue cette semaine et ne suis rentré du Moenschberg que cet après-midi. Il me reste à faire une nouvelle prise de sang + échographie avant de retourner chez le toubib du Moensch pour faire le point.
Et malheureusement plus de vélo pour moi, ni de reportage pour un certain temps .

Tu pourras toujours nous proposer des circuits ......le temps de ta convalescence

Luigi

Message

yves blass
Visiteur


Date du message : lundi 3 mars 2014 à 10h42


bon retablissement andre et a bientot

Message

lucky
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : vendredi 7 mars 2014 à 13h19


yves blass a écrit :

bon retablissement andre et a bientot

Bonjour Pipeau,
Bon rétablissement
Jean Luc D