Sortie CCK à l'ouest


Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 6 novembre 2011 à 21h44


Tout à commencé en début de semaine par la réception d'un texto d'un CCK qui avait l'intention de venir à coté de Metz en vélo ce week end. Le rdv était pris.

Je lui demande son itinéraire pour aller à sa rencontre et l'aider à finir son parcours.

Samedi midi, je mange rapidement et hop, à 11h30 perception du vélo et direction Nancy.

Quelques coups de fils dans la journée pour affiner le point de rencontre et un peu avant 14h00 la jonction est faite entre Tomblaine et Art / Meurthe :

Aurélien est rayonnant, il est un peu entamé, il a déjà le champ du feu et le Donon dans les jambes en plus des km qui nous séparent de chez lui.
On échange quelques quelques mots et en route vers le nord.

C'est marrant mais sans se concerter nous avons mis le même maillot

Nous passons devant chez mes parents à Bouxières aux dames où nous retrouvons la femme d'aurélien et ses 2 petites filles. Elles le suivent par étapes. Je rate la photo

Et nous poursuivons par Pont à mousson, je lui présente Ste Geneviève et sa rampe d'accès à 16 % puis la butte de Mousson et son passage à 18% mais rien n'y fait... il veut rester sur l'itinéraire qu'il s'est fixé... j'comprends pas



Puis nous passons devant l'emplacement de la future gare TGV de Vandière.

Nous continuons à longer la Moselle avant de rejoindre Ars / moselle et sa dernière grosse montée.

Au somment nous arrivons à Gravelotte tristement rendu célèbre en 1870. Une dernière photo avant que nos routes se séparent, il lui reste 12 km avant son but et moi je rentre à la maison.

La journée se termine avec 222 km pour Aurélien et 173 pour moi. La météo était au top, j'étais encore en tenue d'été, j'ai simplement ajouté le gilet jaune pour finir ma sortie.

Une sortie sympa et si d'autre CCK viennent dans la région n'hésitez pas à prendre contact avec moi je ferai le guide.

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2011 à 14h13


Michel_le_Lorrain a écrit :

... La journée se termine avec 222 km pour Aurélien et 173 pour moi. La météo était au top, j'étais encore en tenue d'été, j'ai simplement ajouté le gilet jaune pour finir ma sortie.....



Pffff ... pas mal à cette saison
Euh ... y nous preparerait pas kekchose le jeune papa d'Andlau

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2011 à 22h06


POUCET a écrit :

Pffff ... pas mal à cette saison
Euh ... y nous preparerait pas kekchose le jeune papa d'Andlau

Ben si une visite à sa mère grand

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2011 à 22h27


Michel_le_Lorrain a écrit :

Ben si une visite à sa mère grand

Ben'lors .... kescé cette tenue .... pas réglementaire ça Et le pot de confiture, l'est ou

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2011 à 22h51


Michel_le_Lorrain a écrit :

La journée se termine avec 222 km pour Aurélien et 173 pour moi. La météo était au top, j'étais encore en tenue d'été, j'ai simplement ajouté le gilet jaune pour finir ma sortie.

Une sortie sympa et si d'autre CCK viennent dans la région n'hésitez pas à prendre contact avec moi je ferai le guide.



Bravo les artistes............. mais je rêve .......des sorties de 200 km Déja quelques Grammes en moins

Génial de voir des photos d' Aurélien ......... Alors, je me laissé entendre ...AURELIEN , et peut être MIMI ,que peut être ...un petit coup de VELOCCIO début Avril avec le Poucet , le Bridoubelix ....... les CRICRIS

BridoUltra 67

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2011 à 19h43


NewBridou a écrit :

Génial de voir des photos d' Aurélien ......... Alors, je me laissé entendre ...AURELIEN , et peut être MIMI ,que peut être ...un petit coup de VELOCCIO début Avril avec le Poucet , le Bridoubelix ....... les CRICRIS

Début Avril Vous avez prévu quelle météo

Michel

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2011 à 19h52


POUCET a écrit :

Michel_le_Lorrain a écrit : Ben si une visite à sa mère grand

Ben'lors .... kescé cette tenue .... pas réglementaire ça Et le pot de confiture, l'est ou

C'est pö d'ma faute j'savais pô où il allait au début

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 17h49


Michel_le_Lorrain a écrit :

Début Avril Vous avez prévu quelle météo


Aucune importance pour toi, puisque tu es toujours en court

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 20h33


POUCET a écrit :

Aucune importance pour toi, puisque tu es toujours en court

C'est pas pour moi ... c'est pour mon vélo

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 21h02


Michel_le_Lorrain a écrit :

C'est pas pour moi ... c'est pour mon vélo

Non mais .....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2011 à 22h07


POUCET a écrit :

Michel_le_Lorrain a écrit : C'est pas pour moi ... c'est pour mon vélo


Non mais .....

Bon j'avoue c'est Christine qui veut pas que je sorte quand il fait moche, elle s'inquiète de trop

Michel

Message

REVEUR67
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 22 décembre 2011 à 21h29


Hello Mimi !

Viens seulement de voir toutes les photos !

Je suis gros là dessus et je peux dires que j'ai encore pris du poid ,c'est ma femme qui n'est pas très contente !

Bon normal c'est l'hiver mais ça va revenir vite mais en y allant doucement ,car cette année ça m'a causé beaucoup de tord !

Super souvenir quand même avec un peu de nostalgie en passant dans les environ de Pont à mousson avec mes souvenir de vététiste !

Un grand MERCI à toi Michel et Christine qui t'a laissé partir ce jour là ! hihihi

Amicalement ,

Aurélien le rêveur

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 22 décembre 2011 à 21h59


REVEUR67 a écrit :

Un grand MERCI à toi Michel et Christine qui t'a laissé partir ce jour là ! hihihi

Amicalement ,

Mais Aurélien je laisse toujours partir Michel pour faire du vélo ..............et en plus quand il s'agit de rouler avec un alsacien c'est toujours un plaisir.......

Christine

Message

Diable R.
Visiteur


Date du message : jeudi 22 décembre 2011 à 22h20


"en plus quand il s'agit de rouler avec un alsacien c'est toujours un plaisir......."

Le , qui est rouge de rouler, relève qu'un Alsacien ne se laisse pas ROULER, comme ça !
C'est de FARINE, à l'heure des petits fours - marrant pour le Diable ! -, qu'on s'attarde, pétris de bonnes intentions.
Et puis, l'orienteur ne perdant pas le nord, en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noël ; pour la Bonne Année, reste encore quelques jours... et un peu plus de 350 km pour les 18 000.