Sortie Capitale


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 1 janvier 2010 à 18h01


Comme la Panda, le Poucet est matinal . Un lendemain de Reveillon, je me dis qu'il doit pas y avoir foule aux abords de la Capitale .... c'est bien l'occase d'aller promener mon Kuota sur les grands boulevards :)
8h30, météo correcte, 4 degrés, pas de pluie, c'est parti pour classique plein Nord par la route du vin ....

Tout au fond, on devine Epfig ....
... le Cyclo Club Epfig organisera le 02 Mai 2010 son 28ème Circuit Rohan, parcours route et VTT dans le secteur de l'Ungersberg .... les ravitos sont sympas (confiserie Rohan oblige (!) )

Blinschwiller et l'Ungersberg

les nostalgiques de la fabuleuse Etape de Legende reconnaitront peut être ce passage .... le premier petit coup de cul dans la traversée de Zellwiller, quelques bornes avant de passer chez le Réveur d'Andlau et d'attaquer le col du Kreuzweg ....

... dans la brume, Valff

... bon ça s'arrange pas ... Meiztratzheim ... on approche, on approche

... difficile d'appercevoir la Capitale ... mais bon ... on la sent bien
... y a surement des mauvais esprits qui pensent que j'ai pris une sacrée dose hier soir ... Ben voila la preuve que non ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 1 janvier 2010 à 18h52


... bon question météo, ça devient vraiment brouillard ... J'oublie donc Molsheim et la plaine à gauche pour tenter un retour par le Piémont .... avec l'espoir de passer au dessus de la crasse

.... à Molsheim le 06 Juin 2010, le cyclo club Messier Bugatti otgnaise le 15ème Circuit Bugatti, parcours route et VTT dans le secteur du Mont St Odile .... j'avais fait la dernière édition avec l'ami Réveur

... Rosheim

... Boersch

... Ottrott ... ça craint

... le 25 Juillet 2010 le Club Loisir et Détente d'Ottrott propose le 19ème Circut des myrtilles, route et VTT, avec notamment un super brevet montagnard VTT de 80 km dans le massif du Champ du Feu ... les organisations à Ottrott sont toujours tip top ... également en course à pied, la course des Châteaux le 24 Octobre, l'une des épreuves les plus sympas du calendrier alasacien

... admirrez la jolie vue sur Mittelbergheim .... l'un des plus beaux villages de France

... une spéciale pour JMK .... désolé Jean Marie , pas moyen de faire mieux aujourd'hui

.... je laisse donc Itterswiller sur ma gauche et tente un passage vers le Val de Villlé, par le "faux col" de l'Ungersberg (un genre de Bannstein , sauf qu'il s'appelle pas "col ) ... question visibilité, ça peut pas être pire

... c'est effectivement pas pire ... quelques vues du Val de Villé ...

... avant de replonger dans la crasse ..

... pour rentrer dare dare à la maison, avec un p'tit 95 bornes dans la malette ... pour innauguer mon nouveau calepin 2010

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 1 janvier 2010 à 19h00


T'avais oublié les bidons .... ou tu avais fait suffisamment de réserve la veille

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 1 janvier 2010 à 19h15


Michel_le_Lorrain a écrit :

T'avais oublié les bidons .... ou tu avais fait suffisamment de réserve la veille

Ben non, même pas .... mais j'avais the sous la veste

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 1 janvier 2010 à 20h51


Ou lala ......... le " POUCET " QUI EST SORTI de son .........

Géniale ta sortie ......Tu as eu plus de chance que nous .. à Mulhouse ......le DELUGE de pluie à partir de 12heures..............

Vraiment sympa ton reportage ............Inconnu pour moi ou presque ces itinéraires .... va falloir que je remédie à tout cela dans mes objectifs de préparation longues distances.......

95 km ............ super Top.................MiMi .... va être jaloux avec ces 52km

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le vendredi 1 janvier 2010 à 20h52 par VieuxBridou

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : vendredi 1 janvier 2010 à 21h57


Très jolies tes photos du Val de Villé, Poucet, j'adore ce secteur!

Martine

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 2 janvier 2010 à 21h12


VieuxBridou a écrit :

95 km ............ super Top.................MiMi .... va être jaloux avec ces 52km

En effet je ne pouvais pas en rester là, alors matin tapisserie en attendant que la température remonte et à 13h30, hop, sur le vélo, avec le cervélo cette fois, les routes étaient sèches.
J'ai refait le parcours que nous avions fait avec Fred, donc 110 km avec 1150 m de D+. Par contre emmailloté dans les fringues d'hiver, dur les sensations, bon d'accord, le réveillon et le réchaud hier soir ne doivent pas arranger les choses.
Le soleil étant présent il aurait été domage de rater cette sortie. les champs sont toujours recouverts d'eau et le soleil joue à cache cache avec les nuages.








Voilà, c'est tout pour aujourd'hui parce qu'aprés c'était à nouveau tapisserie.

Michel

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 2 janvier 2010 à 21h19


Michel_le_Lorrain a écrit :

J'ai refait le parcours que nous avions fait avec Fred, donc 110 km avec 1150 m de D+. Par contre emmailloté dans les fringues d'hiver, dur les sensations, bon d'accord, le réveillon et le réchaud hier soir ne doivent pas arranger les choses.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui parce qu'aprés c'était à nouveau tapisserie.

Super Michel .............. et la Tapisserie .... ca donne quoi

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 2 janvier 2010 à 21h37


..... BRAVO au super tapissier Michel

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 2 janvier 2010 à 21h48


VieuxBridou a écrit :

Super Michel .............. et la Tapisserie .... ca donne quoi

Ca avance, ça avance... il ne me reste plus que le mur avec la fenêtre, normalement demain, c'est fini, tout comme les vacances...

Michel

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 2 janvier 2010 à 23h16


Dis donc, Michel, tu brulerais pas un peu les étapes?? On ne va plus réussir à te suivre du tout avec un tel rythme!!!!

Martine

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 3 janvier 2010 à 07h18


Martine a écrit :

Dis donc, Michel, tu brulerais pas un peu les étapes?? On ne va plus réussir à te suivre du tout avec un tel rythme!!!!

Ha non non je t'assure j'ai tout bien respecté dans l'ordre, j'ai décollé le papier, j'ai rebouché les trous et maintenant je recole le nouveau papier...

Michel

Message

Stéphane M.
Visiteur


Date du message : dimanche 3 janvier 2010 à 22h47


Pas de photo de la tapisserie