SORTIE BRIDOUS MERCREDI 29 AVRIL ....MONTAGNE ....


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 28 avril 2009 à 17h15


Les Bridous effectueront une sortie longue avec quelques cols, demain mercredi;

Objectif : des heures de selle avec les sacoches

Pour les amateurs , voilà globalement le parcours ;

Vieil Armand - Grand Ballon - Le Markstein- Lac de Kruth - Col du Bramont - Route des Américains - Route des Crêtes - Breitfirst - Le Petit Ballon ( par le côté facile )et le Firstplan

Programme susceptible d'évoluer selon les conditions ....climatiques ....et physiques

Si trop de pluie ...après le Markstein ...retour direct sur Mulhouse

Nous passerons au club à 11h ...


A demain

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le mardi 28 avril 2009 à 17h48 par VieuxBridou

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 28 avril 2009 à 20h00


Ca y est les BRIDOUS partent en voyage......

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 29 avril 2009 à 00h14


Christine a écrit :

Ca y est les BRIDOUS partent en voyage......


Et oui ...... tu AS raison ... Christine ...... c' est bientôt les Pyrénees ... et cela nous manque avec la Miss , de nouvelles aventures vélo ensemble ...

C' est vrai que cette année , ma saison perso est relativement privilégiée dans notre planning familial ...........et je dois beaucoup de reconnaissance à Vanessa pour l' aide qu' elle me donne pour assouvir ma passion de l' Ultra ................

Demain , une sortie pour elle et son entrainement......... avec j' éspére un peu moins de pluie qu' aujourd' hui Mardi ,car ce matin , nous avons été dans le Sundgau , tous les deux, pour une sortie remise en jambe , mais 4 heures de pluies ....... ou presque ...........

Allez disons que la derniére heure ... etais ok ........ mais quand même , fallais y croire ce matin à 9 h pour partir en vélo .... d( ailleurs au détour d' un village au pied de la Montée de Kiffis , un habitant nous a carrêment applaudi de nous voir sous le déluge en train de rigoler sur nos " bécannes" ................

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le mercredi 29 avril 2009 à 00h15 par VieuxBridou