Sortie biquotidienne..........


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 09h48


à 08h40 départ de chez moi pour RDV sur la PC entre Morschwiller et Didenheim avec un de mes frangins..................

il a prévu entre 09h10 et 09h20 il était 09h14'30" hihihi

puis on traverse Mulhouse par la PC et direction la Hardt pour du foncier ce qui nous a permis de tailler une bavette.
c'est ce que j'aime sur les pistes cyclables t'as pas à te soucier des bagnoles........................

puis on se quitte après Hombourg, à un km de chez moi je me fait saucer mais pas grave ç'aurait pu être avant.

aller une plâtrée de pâtes et je repars direction le club avec un peu de retard, je me dis qu'ils prendront la route entre Kingersheim
et Richwiller, et effectivement je vois un groupe .............je reconnais quelques uns des cyclistes que des costauds. Bon je fais demi tour
et j'embraye. Il y avait P'tit Louis Fabrice David et quelques autres qui ne m'étaient pas inconnus. Puis je me gare derrière bien à l'abri dans les roues.
Sur ce il y a un jeune encore tout mouillé derrière les oreilles qui se porte à ma hauteur et qui me dit que je ne peux pas les accompagner
pour une histoire d'assurance, je lui décoche un grand sourire et il me rétorque "si si je ne plaisante pas" Je lui redécoche un grand sourire cette fois jusqu'aux oreilles puis il n'insiste plus........en fait c'était les cyclos de Wittenheim...........bon j'ai réussi à suivre jusqu'à Traubach même qu'ils ont relayé sur quelques km
( j'ai précisé à P'tit Louis que ça me rappelait des souvenirs ) puis j'ai déclaré forfait dans la montée vers Guevenatten.......dès que ça dépasse 6, 7 % c'est foutu.....................
Ce qui est drôle c'est qu'ils m'ont redoublé à Soppe le bas puis avant Reiningue puis enfin à Wittelsheim ils en revenaient pas.........

@+

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 17h34


manala a écrit :

Il y avait P'tit Louis Fabrice David et quelques autres qui ne m'étaient pas inconnus. Puis je me gare derrière bien à l'abri dans les roues.
Sur ce il y a un jeune encore tout mouillé derrière les oreilles qui se porte à ma hauteur et qui me dit que je ne peux pas les accompagner
pour une histoire d'assurance, je lui décoche un grand sourire et il me rétorque "si si je ne plaisante pas"
@+


C ' est sur qu' avec la bande des Champions qui sont au VC Wittenheim maintenant...... Tu m' étonnes que le rythme soit différent de la piste du Canal...... Un bon exercice pour Toi Jean Luc............ cela t' a surement rappelé de bons souvenirs...... En tous les cas , l' alternance des niveaux d' efforts différents par ce genre de sorties est excellent pour progresser ...... sans parler du principe de la Double sortie qui est bien supérieur en terme d' efficacité que la sortie Longue qui use beaucoup plus l' organisme.... Tout bon Manala.......

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 12 janvier 2014 à 17h37 par Bridoultra