sortie bilingue


Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 6 juin 2015 à 22h12


hier vendredi matin, un client m'appelle pour annuler mon unique rdv de l'après-midi, et je saute sur l'occasion pour aller traîner mes guêtres avec nos amis allemands de passage au club du CCK au cours de leur périple annuel...on avait été prévenus par Séverin, il ne fallait pas rater ça!
En effet 18 cyclos de Tubigen arrivaient hier vers 13h à Kingersheim , avec une assistance camionnette "à la CCK" , pour une pause ravito, avant d'aller grimper le Grand Ballon par le Vieil Armand, pour passer la nuit à l'hôtel du GB !!
Séverin , Jacky et Momotte comme toujours aux petits soins, et trois cyclos CCK pour accompagner nos amis allemands sur le vélo : Dany un nouveau, André Spang et moi (une fine équipe, quoi !)
je sais que notre ami Mobsy a pris des photos au club, et moi je n'ai que trois malheureux clichés à vous offrir, mais je tiens à vous donner mes belles impressions
des cyclos plus sympas les uns que les autres, heureux de traverser notre belle région, et de partager leurs émotions

Pause ravito-boissons au Vieil Armand (températures caniculaires )

et au sommet du Grand Ballon, les filles posent pour la postérité, accompagnées du coq du jour...

c'était somptueux

il faisait beau, il faisait chaud, nous étions heureux de partager ce moment, et nous avons même décliné l'invitation de nos amis allemands de partager leur repas car nous n'avions pas prévu de dormir là-haut !!!
je vous laisse imaginer le retour avec Dédé en loco...
Un vrai régal !
il y a des moments comme ça, pas prévus et si bons