Sortie Bâle-ville 29/4


Message

Zim'
Visiteur


Date du message : vendredi 21 avril 2006 à 11h31


Départ Kembs-Löchlé ( parking caserne-pompier )

Kembs écluse - PC Allemagne - Grün 99 - frontière Suisse - Riehen - Birsfelden - Au hafen - AUGUSTA RAURICA - Au hafen - Birsfelden - Riehen - Kleinhunigen hafen // pause //

Unterer Rheinweg - Mittelere Rheinbrücke - Münsterplatz - Marktplatz - Lohnhof - Barfüsserplatz - Wettsteinbrücke - Solitude - St Jackob Sadion - St Jackob Schlachtfeld 1444 - Muttenz - Schänzli - Wettsteinbrücke - Solitude - Eglisee - Lange Erlen - autoroute - Kembs

env. 100 km

ne pas oublier carte d'identité et, surtout le TRIPPPLE et le ravito.

Club - Kembs env. 20 mn en voiture
Club - Kembs 30 km env. 1h05 en vélo

Mobsy heure de départ

Zim'

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 22 avril 2006 à 06h31


Quel dommage que les vacanciers de Gréoux ne puissent participer!

Martine

Message

Zim
Visiteur


Date du message : samedi 22 avril 2006 à 22h03


Salut Mobsy
( en réponse à ton e-mail )

Je sais que le Team Roul Cool prépare ses parcours avec soins et au hectomètre près, et là, partir sans itinéraire, dans une ville qui plus est vous est inconnue, avec la réputation de Zim, je conçois que cela puisse t'inquiétier.
L'année dernière lors de notre périple de 175 km en forêt noire..... Tu avais trouvé "génial" le passage du parc "Lange Erlen" et la PC sous l'autoroute, alors crois moi Mobsy, ce parcours est réglé comme du papier à musique, et malgré qu'avec toutes ses belles randonnées que vous avez fait vous devenez de plus en plus "schlackrick", mais j'éspère bien vous en "boucher un coin".

Le matin 80 km sans difficulté, une ballade entre copains, avec des paysages variés pour voir comment c'est chez nos voisins, avec comme tu le souhaites un peu de culture. Joindre l'utile à l'agréable

L'après-midi 25 km dans et autour de la ville. Autant j'ai nos passages dans Mulhouse en horreur , autant j'aime à flâner dans Bâle
Même si Bâle est très cyclable, cela reste une ville avec donc l'impossibilité de se déplacer en gros peloton.
En réponse à Martine, je suis tout à fait disposé à servir de guide pour une deuxième édition ( en semaine ou le samedi ).

Mobsy Q. Q. A. R. C. ET EN ROUTE POUR L'AVANTURE

+_un_peu_de_culture

Zim'

Message

Zim'
Visiteur


Date du message : mercredi 26 avril 2006 à 12h18


Lire en fin d'article le paragraphe Bâle : royaume de la petite reine

Zim'