Sortie avec quelques bosses....................


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 20h13


Départ à 13h00 pour rejoindre Chantal et Gino.................

dans l'ordre Gino Chantal et Jean-Michel......................

au Shirm.................

au Hundsrück.................

dans la descente glagla..................
et une fois à Bitschwiller les Thann je leur propose le col Amic.....j'ai pas eu besoin de leur dire deux fois................

Chantal trop rapide j'ai loupé le panneau "col Amic".....................

tjrs aussi beau ce Freundstein par n'importe quel temps comme dirait Bridou...................

juste avant le dernier virage avant le long faux plat qui mène au Vieil Armand...............

bon cette photo à l'air sympa comme ça...................
mais en fait pas tant que ça..........j'ai posé l'appareil sur un poteau en acier zingué de la même couleur que le Fuji...........
et qui c'est qui oublie l'appareil sur le poteau.............manala mais ce qui est curieux c'est que ni Chantal ni Gino ne l'ai remarqué.
et quand je voulais transférer les photos sur le PC mais ou j'ai bien pu foutre ce p....n d'appareil ???
et là tilt. bon je prend la voiture et direction le Hartmanns.............. j'ai de la chance l'appareil n'a pas bougé d'un poil...............
mais en regardant bien il avait la même couleur que ledit poteau.............je sais que certains vont me dire que j'aurais du y remonter à vélo........
ben qu'ils aillent se faire cuire un œuf ! hihihi.............

@+

manala

Message modifié le mercredi 5 mars 2014 à 20h25 par manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 21h13


manala a écrit :

et qui c'est qui oublie l'appareil sur le poteau........@+


Pas croyable .............Super chance Jean Luc...... Bon , tu nous fait pas le meme coup pour le Velocio........ car là cette fois , çà risque de faire un peu loin pour y retourner........

Belle sortie les champions............. et bon vélo demain avec Jacky.....

BridoUltra 67

Message

michel serres
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 22h29


En lisant un compte rendu du BRM 200 de Grenoble, un des gars avait oublié d'emporter son vélo. Pas après le BRM mais bien avant. Cela doit faire tout drole quand on veut sortir son vélo et qu'il n'y a rien dans la voiture

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 7 mars 2014 à 17h17


michel serres a écrit :

En lisant un compte rendu du BRM 200 de Grenoble, un des gars avait oublié d'emporter son vélo. Pas après le BRM mais bien avant ...


... une bonne méthode pour être sûr de finir le premier

manala a écrit :

Départ à 13h00 pour rejoindre Chantal et Gino.................

J'avais loupé cet épisode Manalesque ... ouf, rattrapage avant le WE

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....