Sortie avec les "Filles"..du 9 Mars ...Photos


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2011 à 18h53


Comme souvent , le Mercredi aprés midi ..........Proposition de sortie Ultra COOL ..... au départ de la Station Total

24 rue d' Altkirch .......... à MULHOUSE CENTRE 13h30 .............
Sont déja prévu, Vanessa ,Estelle , Philippe , NewBridou, etcetc

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 9 mars 2011 à 20h12 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mars 2011 à 20h39


NewBridou a écrit :

Comme souvent , le Mercredi après midi ..........Proposition de sortie Ultra COOL ..... au départ de la Station Total


Quintette CCK cet après midi ..... ...... autour d'un Hundsruck venté ... comme d' habitude en ce moment en Alsace ...
. avec les 2 Philippes , les 2 minettes ..... et la Locomotive


Honneur aux deux "minettes" ......... qui discutent .... à tout va ........ derrière la Locomotive Les Philippes jouent à" cache cache " derrière leurs " fesses" On se demande bien pourquoi .........



Le 2 Phils....................




La locomotive qui inaugure un casque aux couleurs du nouveau FKC .............. D' ailleurs , je ne saurai que vous conseiller ce casque "Kripton " de la marque LAS ........... un des rares casques du Marché avec filet à " bestioles" intégré .... réglage à molette ultra pratique ..... super costaud........plusieurs coloris .... tout à fait léger et moins de 76 euros ........ ce qui n' est pas dans la gamme des casques hors de prix en rapport avec la qualité



Parcours comme prévu ........... départ la piste vent dans la "tronche" ........ puis St Bernard , Gevenheim ....Michelbach , Ramersmatt , Hundsruck ........Bischwiller , Schweighouse ...Mulhouse . 95 km / 980 Mètres de dénivelé ......


En attendant mes nouveaux prolongateurs FKC , j' ai remonté mon ancien système 2010 , pour les longues distances de ce week end , histoire de retrouver mes réglages et mes sensations ........

Pas si facile de remettre au point ces " prolon" ........... .. encore plusieurs arrêts aujourd' hui avec les outils en poche c' est assez fastidieux pour trouver les bons réglages ....... et avoir de bons appuis


Le beau Philippe .................La classe


D' ailleurs Estelle ....... en rigole aussi ..... elle voudrait les mêmes lunettes


Trop chaud la Miss ....... encore 5° et elle enlève le Haut


Un Philippe ........ excellent descendeur


Suite une prochaine fois .............Nous avons rencontré le Groupe CCK des costauds.. ...... du Mercredi 13h30 dans la descente du Hundsruck....

Belle sortie ensoleillée ........Bravo les filles .......
.

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 9 mars 2011 à 21h14 par Bridoultra

Message

Bricolo L. R.
Visiteur


Date du message : jeudi 10 mars 2011 à 09h08


Heu c'est un montage :) tes photos Estelle m'a dit qu'elle avait des RDV tout l'après midi. :~
On voit bien c'est les photos de la semaine dernière.

Message

COLNARIUM
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 16 mars 2011 à 12h23


Salut Pascal.

Remis de tes émotions du week-end ?

Au cas où vous roulez aujourd'hui, je ne pourrai être des vôtres car je dois remplacer au pied levé un collègue absent cet après-midi.

A un de ces jours et bonne récup à toi...

COLNARIUM

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 16 mars 2011 à 14h40


colnarima a écrit :

Remis de tes émotions du week-end ?

Au cas où vous roulez aujourd'hui, je ne pourrai être des vôtres car je dois remplacer au pied levé un collègue absent cet après-midi.

A un de ces jours et bonne récup à toi...

Hello Philippe ...........Pas dispo pour le vélo aujourd' hui ...et un peu " repos" quand même ...
Je pense que les " filles" ont dû se retrouver comme d' Hab ...... à la station

Bon Travail

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 16 mars 2011 à 18h04


NewBridou a écrit :

Je pense que les " filles" ont dû se retrouver comme d' Hab ...... à la station

Courageuses les filles .......Sans locomotives .....95 km avec le Col Amic ..... cet aprés midi un peu pluvieuse sur le retour ..... pour ESTELLE et VANESSA


On attends les Photos de " Thierry" ...... il parait qu il courait dans le coin avec l' appareil .. pour son premier Défi du week-end prochain ...TRAIL

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 16 mars 2011 à 18h05 par Bridoultra