sortie aujourd'hui samedi 17/12 à 13H.30 ?


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 17 décembre 2011 à 11h12


Une fenêtre de beau temps s'ouvre enfin ! Qui est partant(e) pour une sortie de 60/70 km ? (parcours à négocier )

Dédé

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 17 décembre 2011 à 18h35


Je ne suis arrivé au club qu'à 13H.32, je le confesse ! humblement. Vu l'équipe à Bridou (une dizaine, je n'ai pas compté). Leur capitaine de route éponyme m'informe que trois gugusses viennent de partir, et que je devrais être en mesure de les rattraper. OK, je sors de mes starting-blocks comme un "bolvide" (allusion que ne devraient comprendre que les "ceusses" qui comme moi écoutaient religieusement sur le coup de midi trente, le "tribunal des flagrants délires" sur Radio Luxembourg dans les années 1950). C'était au milieu du siècle dernier... C'est vous dire !

Mais là je m'éloigne du sujet. Donc je suis le conseil. 200 m plus loin je tombe sur Raymond Frigerio (alias "Remoni") qui se rendait au départ. Nous partîmes donc tous deux en chasse. Mais les trois silhouettes que nous avions en point de mire restaient malgré tout à bonne distance. Comble de malchance nous fûmes encore retardés par deux feux rouges impromptus et jetâmes l'éponge (j'espère que vous appréciez l'emploi du passé simple, il paraît que ça fait cultivé !).

Donc sortie à deux vers Bollwiller, Staff, Berrwiller, Wattwiller, Uffholtz, Cernay, Vieux-Thann, et retour dare-dare plus tôt que prévu, car on commençait vraiment à "se cailler des meules",surtout les extrémités !

En bref, 55 km (sur les 70 prévus), 250 m de dénivelée. Températures de 3 à 6°, et un bon vent d'ouest assez usant à l'aller. Moyenne 23,8 km/h, conforme aux normes "Vélo Loisir".

Trois petites photos seulement, vu qu'il faisait trop frisquet pour sortir mon appareil à tout bout de champ (si, si !), et comme je n'avais que mon coéquipier à photographier, je ne voulais pas lasser les lecteurs du forum.

Remoni à Pulversheim:

entre Bollwiller et Staff' :

à Vieux-Thann:

Voilà c'est tout ! A part ça, les trois "gugusses" (masculin ou féminin) qui nous ont fait ramer pour des prunes, qu'ils se dénoncent !

Sàlü Binander !

Dédé

Message modifié le samedi 17 décembre 2011 à 20h06 par pipeau

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 17 décembre 2011 à 23h17


pipeau a écrit :

Je ne suis arrivé au club qu'à 13H.32, je le confesse ! humblement. Vu l'équipe à Bridou (une dizaine, je n'ai pas compté). Leur capitaine de route éponyme m'informe que trois gugusses viennent de partir, et que je devrais être en mesure de les rattraper. OK, je sors de mes starting-blocks comme un "bolvide" (allusion que ne devraient comprendre que les "ceusses" qui comme moi écoutaient religieusement sur le coup de midi trente, le "tribunal des flagrants délires" sur Radio Luxembourg dans les années 1950). C'était au milieu du siècle dernier... C'est vous dire !

Voilà c'est tout ! A part ça, les trois "gugusses" (masculin ou féminin) qui nous ont fait ramer pour des prunes, qu'ils se dénoncent !

Sàlü Binander !



Sympa ton résumé ............ ICI ...... les COUPABLES..................HIHIHIHIH

BridoUltra 67