Sortie aujourd'hui?


Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 17 janvier 2012 à 10h24


Qui serait partant ? Départ 13h30 !
Par contre pour moi retour impératif pour 16h au plus tard.

jmk

Message

André THUET
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 17 janvier 2012 à 10h39


Aujourd'hui, soleil, pas de vent, je suis partant

Dédé de béziers

Message

Le B.
Visiteur


Date du message : mardi 17 janvier 2012 à 10h54


OK pour le bourdon,a tout a l'heure.

Message

Mario
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : mardi 17 janvier 2012 à 11h30


OK pour mario et dany

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 17 janvier 2012 à 11h41


OK pour Jean-Luc

manala

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 17 janvier 2012 à 19h50


Avec le temps dégagé et ensoleillé, même si les températures étaient à peine positives et encore un léger vent frais de SO, agréable surprise de voir autant de monde présent à 13h30 (16 cyclos dont deux cyclotes)
Certes l 'allure générale était peut être un peu élevée pour un début de saison notamment sur le retour ce qui explique qu'on a perdu 2/3 éléments décrochés sans qu'on s'en aperçoive tout de suite.
Difficile aussi de contenter tout le monde quant au choix des parcours; j'ai pour ma part, un petit faible pour la région du vignoble vers Rouffach et vers Osenbach et sur les hauteurs d'Orschwihr avec vue sur le Bollenberg en face, parcours certes un peu vallonné mais sans plus, que j'ai proposé aux sortants de ce jour.
A l'avenir mieux vaudra peut être former deux groupes distincts au départ, ou à défaut prévoir un serre fil de fin de groupe qui puisse s'assurer que personne ne reste en rade en cours de sortie; c'est souvent aussi un problème de communication entre nous.
Mais la saison n'en est qu'au début et à nous tous de veiller pour la suite au bon déroulement de nos sorties.
En tout cas, quelle chance pour ceux qui le peuvent, de pouvoir se retrouver comme ça en semaine à pratiquer notre sport favori!

jmk