Sortie à la fraîche samedi le 04 juillet


Message

Daniel Schnoebelen
Timide

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2015 à 14h33


Bonjour ,

Gillou propose une sortie très matinale ( départ 7h au club) pour environ 85 km en Allemagne, pour éviter la grosse chaleur.
Avis aux amateurs.

Cordialement
Dany

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2015 à 21h38


Daniel Schnoebelen a écrit :

Bonjour ,

Gillou propose une sortie très matinale ( départ 7h au club) pour environ 85 km en Allemagne, pour éviter la grosse chaleur.
Avis aux amateurs.

Cordialement
Dany

Je viens

Patakess

Message

Daniel Schnoebelen
Timide

Voir plus


Date du message : samedi 4 juillet 2015 à 11h30


Bonjour,
Nous étions 5 au départ à 7h ce matin au club : Rocco, Gillou, Géromine, Richard et moi-même.
Nous avons attendus Patakess jusqu'à 7h06 , mais en vain, et comme la température commençait a grimper,
nous sommes partis pour 92 km, moyenne 24,6 avec une température maxi de 38 degrés…

A bientôt
Dany

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 4 juillet 2015 à 11h58


J'ai la haine. Mon réveil a pas sonné !
Réveillé trop tard je suis parti en solo à 8h15 pour col amic + Hundsruck.
vraiment désolé.

Patakess

Message

denis Ansel
Visiteur


Date du message : samedi 4 juillet 2015 à 13h34


Ah, non moi je n'ai pas de haine. Je suis parti vers 6.00 ce matin pour ce même col Amic, et Vieil Armand, que toi Pascal. A 9.00 j'étais rentré, de toutes façons dans la plaine ça devenait déjà irrespirable.
A la fraîche là en haut j'ai fait un petit brin de causette avec François Klink qui en était à son premier jour de vacances scolaires. Nous étions d'avis qu'avec ce cagnard même 7 heure était un peu tardif. Il y avait déjà une vingtaine de cyclos sur la partie montagneuse de ce parcours.

Bon, une heure zéro neuf de retard : tu viens de battre tes records précédents.

A demain. Ne m'attendez pas je ne serai pas là.