Sortie à la fraîche samedi 3 juillet


Message

Lucho
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 2 juillet 2010 à 20h02


Je vais suivre des itinéraires un peu "en dehors" des habitudes, c'est un peu délicat pour moi de savoir à quel endroit nous nous trouverons précisément.
Sache que selon moi si tu quittes Kembs à 8H45 le plus facile pour que nous nous retrouvions serait de rejoindre Chalampé puis traverser Neuenburg en direction Müllheim à traverser par le centre ville en direction de Badenweiler jusqu'à l'entrée de Niederweiler prendre à droite la belle route qui monte vers le Blauen .
Nous gravirons le Blauen depuis l'autre coté, ferons la boucle du sommet puis descendrons par la route que tu emprunteras.
Si on ne se croise pas... arrivés au pied du Blauen nous traverserons Badenweiler pour rejoindre par la route du haut le village au pied du Sirnitz qui s'appelle Schweighof où l'on décidera si on monte au Sirnitz???
Le mieux serait de me donner ton portable et arrivé au pied si on ne se retrouve pas je t'appelle .

Amitiés

Lucho

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : vendredi 2 juillet 2010 à 20h32


du nutella ou une glace sur la place de Neuenburg??
Alors là je n'hésite pas et je vous rejoint à 7 heures .
Philippe

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 2 juillet 2010 à 21h51


schwarzi a écrit :

du nutella ou une glace sur la place de Neuenburg??
Alors là je n'hésite pas et je vous rejoint à 7 heures .
Philippe

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Lucho
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 2 juillet 2010 à 22h40


Eh oui Philippe tu connais bien les Soldermann maintenant... figure toi que c'était au programme

Lucho

Message

lucky
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : samedi 3 juillet 2010 à 19h58


Superbe ballade, chez nos voisins allemands, orchestrée de mains de maître par Lucho

Départ à 7h15 pour une virée de 78 kms. Faut dire qu'il connait bien les raidars se gaillard là, car au menu, nous avions la montée de KESACKER et son pourcentage important, le BLAUEN qui n'est pas triste non plus en pourcentage, grimpé par les villages de....... (j'sais pas trop...où --> Bin oui, j'suis de la Touraine moi, alors faut pas trop compter sur moi pour vous indiquer toutes les routes empruntées). J'sais pas non plus combien nous étions : y avait des vieux, des jeunes, de superbes nanas....comme d'hab les absents ont eu tort.
Merci Lucho
Jean luc