sortie 95/100 km jeudi 20 août 13H.30


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2015 à 13h47


Blanche-Neige, André-Patrick et Jojo ont roulé hier après-midi vers la vallée de Saint-Amarin, le lac de Kruth-Wildenstein et retour. Sortie d'une centaine de kilomètres.

En ce qui me concerne je n'ai malheureusement plus roulé depuis le 11 août suite à un pépin de santé, et ne roulerai pas dans les prochains temps.

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le dimanche 23 août 2015 à 12h49 par pipeau

Message

Goldenguigui
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2015 à 15h55


Salut Pipeau,

Rien de trop grave j'espère, en tout cas je te souhaite un prompt rétablissement.

A bientôt

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2015 à 17h37


Salut Guillaume !

En fait une arthrite sévère de la hanche gauche qui me fait "traîner la patte" depuis quelques temps, assez douloureuse comme le sont souvent ce genre d'affections. Pour l'instant cela ne semble pas s'arranger et me relance maintenant même sur le vélo.

Peut-être les séances de kiné que je commence la semaine prochaine auront-elles quelqu'effet ? En attendant je me tiens "à carreau", sauf peut-être pour aller chercher le pain à la boulangerie la plus proche à "biclou" !

En tout cas, j'espère vous revoir bientôt sur les routes, le plus vite possible !

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le samedi 22 août 2015 à 00h10 par pipeau

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2015 à 21h57


André, fais ce que tu peux, même juste aller chercher le pain à vélo si cela est possible, mais ne fais rien qui te fasse mal
de tout coeur avec toi