Sortie 95 km jeudi 16 juillet 7H.00


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 15 juillet 2015 à 09h34


Je vous propose pour demain matin une sortie d'environ 95/100 km (kilométrage non contractuel ) vers le Markgräflerland voisin:

Kingersheim / Baldersheim / Bantzenheim / Chalampé / Neuenburg / Müllheim / Vögisheim / Obereggenen / Sankt-Johannisbreite / Sitzenkirch / Kandern / Riedlingen / Egringen / Fischingen / Eimeldingen / Märkt / Weil-am-Rhein / Huningue / Village-Neuf / Kembs / PC Canal / Pont-du-Bouc / Grünhütte / Baldersheim / Kingersheim

Merci aux intéressé(es) de me confirmer leur participation.

Dédé

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 16 juillet 2015 à 22h18


Personne au club à 7H.00 . Dépité je m'apprêtais à rentrer à la "maison" lorsqu'à 7H.05 apparut Rocco, tout aussi esseulé que moi vu que "ses frères" manquaient également à l'appel .

Après discussion nous avons décidé d'unir nos solitudes et nous sommes mis d'accord pour un parcours montagnard vers le Col Amic et le Hartmanswillerkopf, et, sur proposition de bibi, avec retour par Uffholtz, Cernay, Vieux-Thann et la PC direction Wittelsheim, Richwiller et Kingersheim.

Rencontre fortuite au Col Amic avec "Jojo" Tizi qui nous a accompagné pour la reste de la sortie.

Quelques chiffres:

Distance de club à club: 65 km environ
Dénivelée: 780 m
pente maxi: 8%
altitude maxi: 920 m (col du Silberloch)
températures entre 19,7° et 34,7°

"Images en couleur":

photo de groupe au départ:

Rocco à Bollwiller:

petite pause à Wuenheim:

Pipeau dans la montée du col Amic:

Rocco dans le Col Amic:

pause au Col Amic, Pipeau, Rocco et Jojo:

entre Col Amic et Hartmanswillerkopf:

au Hartmannswillerkopf:

à la sortie de Vieux-Thann:

mes deux condisciples à gauche sur la passerelle reliant la PC à Wittelsheim:

Je voudrais aussi remercier Rocco pour sa patience envers le "senior" que je suis, ainsi que pour son "assistance technique".

S'esch àlles fer heta ! C'est tout pour aujourd'hui.

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le samedi 18 juillet 2015 à 10h42 par pipeau